Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Gros malaise à l'école de George et Charlotte, les parents d'élèves furieux !

Kate Middleton : Gros malaise à l'école de George et Charlotte, les parents d'élèves furieux !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Faire partie de la famille royale offre certains privilèges, certes, mais quand on en abuse, on s'attire forcément quelques critiques. Et c'est bien ce qui est arrivé à Kate Middleton cette semaine... En cause, ses gardes du corps sèment la panique à l'école de ses enfants !

A quelques jours du jubilé de la Reine, voilà une nouvelle peu reluisante pour la famille royale britannique ! Les plaintes s'intensifient autour des gardes du corps des enfants de Kate Middleton et du Prince William qui abuseraient de leur pouvoir lorsqu'ils déposent les enfants du couple à l'école, de sorte qu'ils rendent la vie impossible aux autres parents d'élèves !

Le service de sécurité du prince et de la princesse n'est plus en odeur de sainteté dans l'école de Battersea du sud de Londres, où sont scolarisés George (8 ans) et Charlotte (7 ans). Une école on ne peut plus prestigieuse où l'inscription coûte pas moins de 24 000 livres sterling par an (28 000 euros). De quoi rendre furieux les parents quand ils sentent qu'ils n'en ont pas pour leur argent. Ces derniers en sont donc venus à exprimer leur colère et leur mécontentement.

D'après les plaintes, les gardes du corps encombrent les trottoirs avec leur voiture, empêchant l'accès à l'établissement à certains véhicules mais aussi aux fauteuils roulants comme l'a décrit un des parents d'élèves. "Ils se garent régulièrement de manière à bloquer le trottoir, ce qui oblige les piétons à sortir sur la route pour passer. Je ne sais pas comment les utilisateurs de fauteuils roulants parviennent à traverser. C'est un vrai cauchemar !" s'est confié un parent sur le site de l'école.

Autre incident, des plaignants se sont également directement adressé aux gardes du corps, leur demandant de couper les moteurs de leurs voitures hybrides lorsqu'ils déposent les enfants du couple princier. Une requête refusée sous prétexte que les voitures devaient recharger leur batterie de cette manière. Une situation qui agace de plus en plus les riverains, employés et parents. "Je pense personnellement que la famille royale ne doit pas être au courant de ces agissements et devrait être alertée", a déclaré un autre plaignant. Jusqu'ici, aucune réaction n'est venue en provenance de Kensington Palace.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image