"William ne veut pas..." : Kate Middleton hospitalisée, le choix catégorique du prince pendant l'absence de sa femme
Publié le 25 janvier 2024 à 12:23
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Dans une période si compliquée, sa vie de famille passe en premier ! En retrait de ses fonctions de prince de Galles le temps que sa femme, Kate Middleton, sorte de l'hôpital où elle est entrée pour une opération abdominale, le prince William a pris une grande décision : s'il est aidé par une personne bien particulière pour ses enfants, pas question pour lui de la laisser tout gérer...
"William ne veut pas..." : Kate Middleton hospitalisée, le choix catégorique du prince pendant l'absence de sa femme
Le prince William doit se remonter les manches depuis que sa femme est à l'hôpital.
Le prince William, prince de Galles,Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, Le prince George de Galles,La princesse Charlotte de Galles, La princesse Charlotte de Galles - Traditionnel concert de Noël "Together At Christmas" à l'abbaye de Westminster à Londres. Il doit en effet s'occuper seul de ses trois enfants.
Roi Charles, Prince William, Prince George - Documentaire BBC sur le couronnement de Charles III. Heureusement, il peut compter sur la nanny de ses enfants.
Maria Teresa Turrion Borrallo, la nourrice espagnole du prince George de Cambridge - Le prince William, le duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et leur fils le prince George de Cambridge arrivent à l'aéroport à Wellington en Nouvelle-Zélande, le 7 avril 2014. Ils commencent une tournée de trois semaines en Nouvelle-Zélande puis en l'Australie. Mais refuse de la laisser tout gérer.
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, avec leurs enfants le prince George de Galles, la princesse Charlotte de Galles et le prince Louis de Galles - Messe de Noël à Sandringham Kate Middleton fera son grand retour en avril.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, et ses enfants, le prince George de Galles, la princesse Charlotte de Galles, et le prince Louis de Galles, aident à préparer des sacs-cadeaux de Noël pour des familles au seuil de la pauvreté.
La suite après la publicité

Un papa modèle ! Toujours très impliqué dans la vie de ses trois enfants, George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans), le prince William se retrouve seul à s'occuper d'eux depuis quelques jours, alors que sa femme Kate Middleton est hospitalisée pour une opération abdominale qui a surpris tous ses fans. Mais pas question pour lui de perturber le quotidien des trois bambins : le fils de Charles III a décidé de prendre les choses en main.

Comme le rapportent les médias britanniques en effet, le quadragénaire s'est en effet mis en retrait de ses fonctions jusqu'à ce que sa femme aille mieux et il se concentre sur ses enfants, pour qu'ils puissent vivre au mieux l'absence de leur mère. D'ailleurs, s'il est aidé dans cette tâche par la "nanny" historique de la famille, Maria Teresa Turrion Borrallo, il a décidé de ne pas la laisser entièrement gérer la maison.

"On sait qu'ils sont une famille très soudée et il veut être là pour eux. Et puis ils passent leur temps à essayer de rendre la vie de leurs enfants la plus normale possible pour qu'ils n'aient pas l'impression de vivre dans une cage dorée", a notamment estimé Robert Hardman, expert de la monarchie, dans le magazine PEOPLE.

William et Kate, une famille moderne

Une occasion également pour le prince William de prouver à nouveau à quel point sa famille est moderne, et bien loin des anciennes générations dans lesquelles les enfants étaient élevés à 100% par les différentes nourrices.

Maria Teresa Turrion Borrallo, la nourrice espagnole du prince George de Cambridge - Le prince William, le duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et leur fils le prince George de Cambridge arrivent à l'aéroport à Wellington en Nouvelle-Zélande, le 7 avril 2014. Ils commencent une tournée de trois semaines en Nouvelle-Zélande puis en l'Australie. © BestImage, EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

"Ils sont un couple moderne", ajoute d'ailleurs l'expert. "Il aurait bien plus délégué dans le passé". Et comme un ami du couple l'avait confié, le prince William et sa femme n'ont pas "un staff très conséquent"... voilà donc le grand frère du prince Harry obligé de mettre la main à la pâte !

Heureusement, si l'on en croit la communication officielle de Kensington Palace, les choses devraient petit à petit revenir à la normale : opérée le 18 janvier, la princesse de Galles ne va pas tarder à rentrer chez elle, après dix à quinze jours d'observation. Elle devra en revanche par la suite observer une longue convalescence et ne reprendra le travail qu'à partir d'avril. De quoi lui permettre de récupérer de ce difficile moment dont on ne sait toujours que très peu de choses, mais aussi de passer du temps avec son adorable trio qui lui manque sans doute beaucoup durant cette période...

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille royale Famille Maladie
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"C'est ma femme qui..." : Le prince William s'exprime enfin sur le scandale qui touche Kate Middleton
"C'est ma femme qui..." : Le prince William s'exprime enfin sur le scandale qui touche Kate Middleton
14 mars 2024
Prince William et Kate Middleton : Un choix capital pour l'avenir de leur fils George étonne, une visite discrète interpelle
Prince William et Kate Middleton : Un choix capital pour l'avenir de leur fils George étonne, une visite discrète interpelle
22 février 2024
Les articles similaires
Kate Middleton affaiblie : cette fatiguante tradition qu'elle va respecter malgré son état de santé pour son adorable Louis
Kate Middleton affaiblie : cette fatiguante tradition qu'elle va respecter malgré son état de santé pour son adorable Louis
4 avril 2024
Le prince William dans une situation délicate : sa décision ferme et non négociable par amour pour Kate Middleton
Le prince William dans une situation délicate : sa décision ferme et non négociable par amour pour Kate Middleton
7 février 2024
Dernières actualités
Dernières news