Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton impeccable en blanc : nouveau look réussi, loin de William et sa soirée foot

Kate Middleton impeccable en blanc : nouveau look réussi, loin de William et sa soirée foot
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
21 photos
Alors que tous les regards sont tournés vers New York, où Meghan Markle et Harry sont attendus, Kate Middleton multiplie les sorties outre-Manche. Mercredi, tandis que William profitait d'une soirée foot, la duchesse a joué les hôtesses de charme le temps d'une réception.

Après avoir crapahuté dans un centre d'entraînement en début de semaine, Kate Middleton a rangé son casque et sa doudoune pour retrouver une tenue plus formelle. Le 22 septembre 2021, la duchesse de Cambridge a effectué une nouvelle sortie solo en prenant part à une réception visant à remercier les organisateurs du projet Hold Still. L'épouse du prince William, passionnée de photographie, avait elle-même lancé cette initiative lors du premier confinement au printemps 2020, en encourageant les Britanniques à immortaliser leur quotidien chamboulé par la pandémie.

Seules deux photos de la soirée ont été relayées sur le compte Instagram des Cambridge. Mercredi soir, c'est vêtue d'un ensemble blanc élégant et féminin que Kate Middleton a animé la soirée. La Britannique de 39 ans était habillée d'une veste de tailleur ceinturée et d'une jupe longue plissée aux détails en dentelle, le tout signé Self Portrait. La duchesse a complété sa tenue d'une paire de boucles d'oreilles dorées pendantes, mises en valeur par une queue de cheval haute.

"Merci aux brillants partenaires qui ont fait de Hold Still une réalité ! Il a fallu beaucoup de temps pour rassembler tout le monde derrière cet incroyable projet en personne, mais ce soir, nous avons finalement réussi. L'idée de #HoldStill2020 est venue au tout début de la pandémie et visait à rassembler les gens et les communautés, en utilisant l'incroyable pouvoir de la photographie", peut-on notamment lire en légende de la publication Instagram.

De son côté, le prince William était lui aussi de sortie au stade de Stamford Bridge, dans une ambiance bien plus décontractée (voir diaporama). Le duc de Cambridge a en effet assisté au match de football de son club favoris, l'Aston Villa F.C., qui affrontait l'équipe de Chelsea. Les trois enfants des Cambridge, George, Charlotte et Louis (8, 6 et 3 ans) on manifestement passé leur mercredi soir avec leur nounou !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image