Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton maman fusionnelle ? Son petit Louis est une vraie glue !

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
26 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Les sorties officielles de Kate Middleton sont souvent l'occasion pour elle de confier quelques anecdotes sur sa vie de famille avec le prince William et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Dernier exemple en date ce mercredi lors d'une journée festive à la ferme.

Cette visite dans une ferme de Noël était l'occasion idéale pour Kate Middleton de se laisser aller à quelques confidences sur ses enfants. Le 4 décembre 2019, la duchesse de Cambridge s'est rendue à la Peterley Manor Farm (dans le Buckinghamshire) pour y rencontrer les membres de Family Action, une organisation venant en aide aux familles en difficulté dont elle est la nouvelle marraine royale. L'occasion pour la Britannique de 37 ans de donner des nouvelles de son cadet, Louis, 1 an.

Comme l'a rapporté Hello!, Kate Middleton discutait avec des familles soutenues par l'association lorsqu'un petit garçon a attiré son attention en levant sa main en l'air et criant, "Moi, moi !". Amusée, l'épouse du prince William a alors répondu : "Tu me rappelles mon petit Louis qui dit tout le temps, 'Moi, moi, moi' et veut me suivre partout." Une brève confidence qui témoigne de la jolie complicité qui lie la duchesse de Cambridge à son troisième enfant, le petit frère de George (6 ans) et Charlotte (4 ans).

Parfaitement dans l'esprit de Noël avec son look rouge et vert, Kate Middleton a semble-t-il pleinement apprécié cette journée à la campagne avec des enfants : recherche du parfait sapin de Noël, visite de l'atelier des elfes, écriture d'une lettre au père Noël, préparation de nourriture éco-responsable pour les rennes... Peut-être s'en inspirera-t-elle pour son propre réveillon ? Comme à leur habitude, le prince William et son épouse devraient passer Noël avec le reste de la famille royale à Sandringham, avant de profiter de quelques jours de vacances avec la famille Middleton dans le Berkshire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Tony Parker sur Instagram.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel