Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Look de Noël réussi pour choisir son sapin

Kate Middleton a participé aux activités caritatives de Noël avec les familles et les enfants lors de sa visite à la "Peterley Manor Farm" à Buckinghamshire. Le 4 décembre 2019
24 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton a participé aux activités caritatives de Noël avec les familles et les enfants lors de sa visite à la "Peterley Manor Farm" à Buckinghamshire. Le 4 décembre 2019
En doudoune, jean et grosses bottes, Kate Middleton était une nouvelle fois de sortie ce mercredi 4 décembre. Seule, la duchesse de Cambridge a profité d'une journée à la campagne placée sous l'esprit de Noël avec sapins, chocolats chauds et décorations hivernales.

En attendant le retour du prince William de son voyage au Koweït, Kate Middleton multiplie les apparitions en solo. Au lendemain de la réception organisée par la reine au palais de Buckingham, en marge du sommet de l'OTAN, la duchesse de Cambridge est apparue en pleine forme pour une nouvelle sortie festive ce 4 décembre 2019. La Britannique de 37 ans s'est rendue dans le Buckinghamshire pour visiter une ferme.

Parfaitement dans l'esprit de Noël avec son look vert et rouge, Kate Middleton a joyeusement pris part à ce nouvel engagement officiel, le premier en tant que marraine royale de Family Action, une organisation qui vient en aide aux familles dans la difficulté. Ce mercredi, le palais de Kensington a en effet publié un communiqué annonçant que la reine a chargé la duchesse de Cambridge de reprendre ce rôle qu'elle occupait depuis soixante-cinq ans. C'est donc dans la bonne humeur que la mère de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) a visité l'atelier des elfes et aidé à choisir des sapins de Noël.

La veille, c'est dans un tout autre look et un tout autre cadre que Kate Middleton s'est illustrée. Aux côtés d'Elizabeth II, mais également de la princesse Anne, du prince Charles et Camilla, la duchesse de Cambridge a accueilli les 29 dirigeants des pays membres de l'OTAN. Le 27e sommet organisé à Londres les 3 et 4 décembre a célébré les 70 ans de l'Alliance atlantique. Lors de la réception au palais de Buckingham, la famille royale a notamment reçu le président français Emmanuel Macron, la chancelière allemande Angela Merkel, le Canadien Justin Trudeau, mais aussi le couple présidentiel américain Donald et Melania Trump.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel