Kate Middleton est une future reine très engagée dans les combats qui lui tiennent à cœur, notamment l’environnement, les personnes souffrant de cancer mais surtout la petite enfance. Il s’agit d’un sujet sur lequel elle est très mobilisée et, avec le Royal Foundation Centre for Early Childhood, l’épouse du prince William œuvre à la mise en place de programmes permettant un accompagnement pour les parents et les enfants durant les premières années. Ce mardi 18 novembre, il était ainsi hors de question pour elle de louper un événement très important. C’était un sommet sur l'avenir de la main-d'œuvre qui était organisé par le groupe de travail des entreprises de la Fondation royale pour la petite enfance.
Pour cette sortie spéciale, Kate Middleton a opté pour une tenue très élégante. Le rendez-vous était donné dans les tours du quartier d’affaires de Londres, la City. Pour se fondre dans le décor, la mère du prince George a opté pour un tailleur gris signé Roland Mouret, comme l’a indiqué Paris Match. Elle a assorti le tout d’une blouse Knatchbull, reconnaissable grâce aux volants qui entourent le col. Sa mise en beauté était très simple, avec un trait d’eye-liner, du mascara et un rouge à lèvres très discret. Du côté de ses cheveux, Kate Middleton les a laissés détachés avec quelques ondulations au niveau des pointes. Une tenue similaire à celles que la princesse a déjà portées au cours de l’année 2025 et dans laquelle elle se sent bien.
Kate Middleton a pris la parole afin d'annoncer cinq nouvelles initiatives de grandes entreprises britanniques qui viendront en aide aux familles avec des bébés et des jeunes enfants. Son but est d’aider un million d'enfants en 2026 et la princesse compte bien atteindre cet objectif. Dans son discours, Kate Middleton a rappelé que “l’amour est la première chose qui forme fondamentalement qui nous devenons et comment nous nous épanouissons en tant qu'adultes”. Très engagée pour la petite enfance, l’épouse du prince William souhaite que les enfants soient entourés d’amour dès la naissance et qu’ils vivent dans un lieu sain. “La maison devrait être l'espace où l'amour, la sécurité et le rythme permettent à un enfant de s'épanouir”, assure-t-elle.
La petite enfance est un sujet qui est très sensible pour Kate Middleton et encore plus depuis qu’elle est devenue maman. Les princes George et Louis et la princesse Charlotte sont la priorité de la future reine d’Angleterre. Leur épanouissement personnel passe avant tout le reste et l’épouse du prince William aimerait que tous les enfants vivent la même chose. “Chaque enfant mérite le respect et la sécurité, et tous ceux qui s’en soucient méritent reconnaissance et appréciation”, a-t-elle fait savoir avant d'ajouter : “Je crois au rétablissement de la dignité au travail calme, souvent invisible, de bien-être, d’amour, alors que nous cherchons à construire une société plus heureuse et plus saine”. Souhaitant changer les mentalités autour de la petite enfance, Kate Middleton a profité de cette prise de parole pour faire passer des messages importants.
player2
player2
player2