Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton n'a plus le monopole des robes de princesses

6 photos
Lancer le diaporama

Qui n'a jamais rêvé de porter la robe de princesse de Cendrillon, Jasmine ou encore Blanche-Neige ? Ce conte de fées peut enfin devenir réalité ! Le créateur de robes de mariée Alfred Angelo lance une collection intitulée Disney's Fairy Tales Weddings.

Les robes de mariée de princesse ne sont plus réservées aux Charlene Wittstock et autres Kate Middleton (somptueuse dans sa robe Sarah Burton lors de son mariage avec le prince William) ! Alfred Angelo s'est inspiré des dessins animés de notre enfance pour créer de magnifiques robes immaculées. Celles qui ont une âme de princesse pourront désormais porter pendant une journée les somptueuses tenues d'Ariel (La petite Sirène), d'Aurore (La belle au bois dormant), de Belle (La Belle et la Bête) ou encore de Jasmine (Aladdin).

Et le créateur va ajouter à la collection automne/hiver 2011 la robe de Cendrillon et de Raiponce. Malheureusement, ces tenues de princesses sont uniquement disponibles en Angleterre et en Irlande, et coûtent entre 600 et 1 300 euros. Mais elles valent le déplacement !

Liam Gallagher, le directeur de la mode de Walt Disney en Angleterre et en Irlande a expliqué : "Toutes les femmes veulent se sentir comme une princesse pour ce jour très spécial et nous souhaitons apporter une touche de la magie Disney à leur mariage avec cette nouvelle collection d'Alfred Angelo".

Robe bustier, volumineuse, à strass ou encore style Sissi Impératrice... Chacune pourra émerveiller son prince charmant avec ces ravissantes créations qui devraient en faire fondre plus d'une... Les princesses n'ont qu'à bien se tenir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel