Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Monaco : Les 10 plus belles robes du soir

La Princesse Charlene avec sa robe Armani lors du dîner organisé pour son mariage avec le Prince Albert. Monaco, le 2 juillet 2011
17 photos
Lancer le diaporama
La Princesse Charlene avec sa robe Armani lors du dîner organisé pour son mariage avec le Prince Albert. Monaco, le 2 juillet 2011

La mariée est toujours la plus jolie. Donc il n'est pas très étonnant que la Princesse Charlene soit numéro 1 dans notre classement des plus belles toilettes vues lors du dîner de son mariage avec le Prince Albert. Il faut dire que sa robe du soir, toujours dessinée par Giorgio Armani, était une grande splendeur.

Mais chacune des invitées avait fait un effort particulier pour honorer le Prince Albert et sa bien-aimée sans toutefois leur voler la vedette. Sans élaborer d'ordre, nous serons d'abord tous d'accord pour dire combien la princesse Letizia et Kate, la duchesse de Cambridge ont manqué aux festivités princières.

Toutefois, les femmes de Monaco ont brillé par leur élégance. Charlotte Casiraghi en bleu ciel avec robe longue et cape était tout simplement divine. Sa mère, S.A.R la princesse Caroline de Hanovre était magnifique dans une robe de dentelle signée Chanel. Sa tante, la princesse Stéphanie, elle, n'avait pas trahi sa passion pour les créations de Jicky en revêtant une longue et belle robe gris perle qui laissait apparaitre dans son dos, un tatouage étonnant. Mention spéciale à la compagne de Pierre Casiraghi, la charmante Beatrice Borromeo qui a étincelé dans une robe argentée absolument superbe.

Puis ce sont les princesses Mary et Marie de Danemark qui nous ont conquis, l'une avec une robe rose fuchsia asymétrique, l'autre avec une toilette grise faite de dentelles et de voile de soie d'un chic fou qui rivalisait avec celle de Maxima des Pays-Bas.

Clotilde Courau avait misé sur la sobriété d'une tenue noire et blanche qu'elle avait accessoirisée avec un collier fait de nombreux rangs de perles. La magnifique Farah Diba avaiit opté pour une toilette beige et blanche d'une rare élégance.

Naomi Campbell a apporté une touche de "folie" dans la soirée avec une incroyable robe Haute Couture Givenchy conçue par le maître Ricardo Tisci.

Alors, pour vous, qui était la plus belle ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Brigitte Macron fait preuve d'audace et d'indépendance sur son style vestimentaire, retour sur ses looks.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel