Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Poupée de cire, poupée Tussauds... bien rhabillée

William et Kate, en Alexander McQueen, à Los Angeles le 9 juillet 2011 pour un dîner organisé par les BAFTA. 
 En avril 2012, à l'occasion du premier anniversaire de son premier mariage avec le prince William, Kate Middleton surgira en statue de cire dans quatre musées Madame Tussauds... et en Barbie !
10 photos
Lancer le diaporama
William et Kate, en Alexander McQueen, à Los Angeles le 9 juillet 2011 pour un dîner organisé par les BAFTA. En avril 2012, à l'occasion du premier anniversaire de son premier mariage avec le prince William, Kate Middleton surgira en statue de cire dans quatre musées Madame Tussauds... et en Barbie !

Le 8 mars 2012, Catherine, duchesse de Cambridge, aura l'honneur de se trouver aux côtés de la reine Elizabeth II et de son époux le duc d'Edimbourg à Leicester, pour donner le départ de la tournée royale de la monarque à l'occasion de son jubilé de diamant, une semaine après avoir déjà secondé la reine pour un engagement à Piccadilly. Pas un mince honneur, qui marquera un jalon essentiel de la naissance de Kate Middleton en tant que membre active de la famille royale.

Se détachant de cette image de mariée silencieuse et de belle accompagnatrice qui fut la sienne en 2011, Catherine, 30 ans, embrasse pleinement son destin depuis janvier 2012 et la révélation de ses premiers patronages officiels. En l'absence de son mari le prince William, en mission dans les Malouines, elle a effectué ses premières visites officielles en solitaire et en son nom, d'abord à la National Portrait Gallery de Londres, où elle a fait notamment la connaissance de Mary McCartney, puis à Liverpool, où sa venue le jour même de la Saint-Valentin a suscité d'intenses témoignages d'amour.

Pas une, mais quatre statues de cire chez Madame Tussauds !

Signe que la duchesse de Cambridge fait désormais partie intégrante de la Couronne, elle s'apprête à rejoindre les autres royaux britanniques (Elizabeth II, Philip, Charles, Camilla, Harry...) au sein du fameux musée de cire de Madame Tussauds. Rien n'étant trop beau pour la nouvelle idole royale du peuple, ce n'est pas une Kate Middleton, mais... quatre qui feront leur entrée simultanément dans les différents sites de l'institution Tussauds. A Londres, c'est une Catherine vêtue d'une réplique de la robe bleue Issa qu'elle portait pour l'annonce de ses fiançailles avec le prince William, le 16 novembre 2010, et parée d'une reproduction de la bague de fiançailles héritée de Lady Di qui prendra place au côté du prince William le 4 avril 2012. A New York, le sosie de cire de Kate Middleton apparaîtra dans la somptueuse robe de gala Alexander McQueen qui la sublimait lors du dîner donné par les BAFTA à Los Angeles en juillet dernier. A Amsterdam, la duchesse figurera dans une copie de la robe en dentelle noire Alice Temperley dont elle était parée début janvier 2012 pour l'avant-première de War Horse de Steven Spielberg. Une quatrième réplique de cire sera inaugurée au musée Madame Tussauds de Blackpool, habillée d'une robe Jenny Packham.

Valeur unitaire des statues de cire : 150 000 livres sterling (181 000 euros). Valeur en temps : des mois de travail pour les créateurs-sculpteurs, qui se sont organisés pour achever leur travail à temps pour honorer le premier anniversaire de mariage de William et Kate, le 29 avril 2012. En espérant qu'elle échappe aux ratages occasionnels des musées de cire !

Une Barbie mariage du siècle !

Des noces de coton qui ont également inspiré le géant du jouet américain Mattel, lequel a dévoilé le jour de la Saint-Valentin, comme nous vous l'annoncions alors, le duo de poupées Barbie qu'il commercialisera en avril à l'occasion de ce premier anniversaire du "mariage du siècle". Après des personnalités comme JK Rowling, Grace Kelly, Kim Clijsters ou encore la paire Robert Pattinson-Kristen Stewart en mode mariage, le prince William et la duchesse Catherine rejoignent le catalogue, lui dans son uniforme éclatant des Irish Guards, elle dans sa robe de mariée Sarah Burton pour Alexander McQueen. Le duo de poupées mesurant 29 centimètres a été mis à disposition en pré-commande sur www.amazon.co.uk pour 99,99 livres sterling (120 euros).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel