Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Retour à la vie normale, elle fait sa Desperate Housewife !

Cendrillon est descendue de son carrosse et a retrouvé sa vie tranquille en Angleterre.

Kate Middleton, qui a ébloui le monde il y a tout juste une semaine avec son mariage avec le prince William, a retrouvé sa vie "tranquille", loin de l'agitation londonienne.

La Duchesse de Cambridge, qui vit désormais avec son éopux sur l'île tranquille d'Anglesey, est allée faire les courses dans un supermarché, hier, pendant que son prince charmant roulait des mécaniques sur son lieu de travail avec la Royal Air Force.

Tout sourire et dans une tenue décontractée, la princesse a fait sensation ! Catherine, ne s'est pas entourée d'une armada de gardes du corps pour faire ses courses et confirme, une nouvelle fois, sa réputation de fille simple, en faisant ses emplettes comme tout le monde.

Bien sûr, un officier l'accompagnait pour veiller à sa protection mais le gaillard a su rester très discret. Parfaite dans un jean brut, un T-shirt et des ballerines, l'épouse du prince William donne un sérieux coup de jeune à la monarchie et affirme ses choix en vivant de la manière la plus simple possible.

Kate a en effet refusé la présence à plein temps de personnel de maison, privilégiant la venue, une fois par semaine, d'une femme de ménage. Et pas question pour elle de déléguer le shopping de maison, car elle seule connaît les ingrédients qui font fondre son prince lorsqu'elle est derrière les fourneaux.

Une princesse nature, qui va bientôt charmer les Etats-Unis , et que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel