Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Son gloss est français et ne coûte que 21 euros

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, dans la loge royale du court central à Wimbledon le 2 juillet 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, dans la loge royale du court central à Wimbledon le 2 juillet 2019.
La duchesse de Cambridge préfère les mises en beauté naturelles et fraîches. Il était donc peu surprenant de la voir utiliser un gloss rosé de chez Clarins lors de son passage remarqué au tournoi de Wimbledon il y a quelques jours. Un produit cosmétique à prix doux.

Déjà raisonnable avec sa garde-robe, Kate Middleton est tout aussi économe pour sa trousse à maquillage. Dernier exemple en date le 2 juillet 2019, lors de son apparition au tournoi de Wimbledon dont elle est la marraine royale. Ravissante dans sa robe blanche Suzannah, l'épouse du prince William a laissé apercevoir son gloss favori, un basique beauté accessible qu'elle pourrait bien avoir emmené avec elle pour ses vacances dans les Caraïbes.

Entre deux échanges de balles, la Britannique de 37 ans a fait une retouche maquillage depuis les tribunes. Dans son petit sac Alexander McQueen, Kate Middleton est allée chercher son Eclat Minute Embellisseur Lèvres de chez Clarins. Un gloss hydratant qu'elle semble porter dans la teinte Rose Shimmer et qui coûte 21 euros. Un petit prix qui ravira touts les adeptes de mises en beauté naturelle. Nul doute que le pouvoir prescripteur de la duchesse va encore frapper et provoquer une nouvelle rupture de stock...

Le gloss Clarins préféré de Kate Middleton, en vente chez Sephora à 21 euros.
Le gloss Clarins préféré de Kate Middleton, en vente chez Sephora à 21 euros.

Autant le maquilleur préféré de Meghan Markle a déjà évoqué les produits fétiches de la duchesse de Sussex, autant l'équipe royale de Kate Middleton se veut plus discrète quant à ses habitudes beauté. En plus du gloss Clarins, le magazine américain Harper's Bazaar a compilé les différents produits que la duchesse de Cambridge utiliserait régulièrement : la palette Naked Smoky de chez Urban Decay, le Beauty Sleep Elixir de Beuti qu'elle aurait même recommandé à Meghan Markle, les vernis Essie ou encore le Touche Eclat de chez Yves Saint Laurent. Elle serait aussi une habituée des produits Bobbi Brown pour le teint, les sourcils et les lèvres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel