






Tandis que le froid et la grisaille s'abattent sur le nord de l’Europe depuis plusieurs mois maintenant, Kate Middleton, le prince William et leurs 3 enfants ont décidé de partir quelques jours au soleil. Comme ils le font régulièrement, ils ont choisi l'île Moustique, située dans à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, dans les Caraïbes, pour se ressourcer au chaud. Dans ce cocon pour milliardaire et privilégiés, le prix à la semaine dans la villa est estimé à plus de 30 000 euros selon Madame Figaro et les vacanciers peuvent jouir d’un lieu connu pour sa discrétion.
Avant de partir en vacances quelques jours avec le prince William et leurs enfants, Kate Middleton s’est montrée très active au Royaume-Uni, visitant notamment une unité mère-enfant d'Action for Children à la prison HMP Styal de Wilmslow le 11 février dernier. Celle qui a vécu une situation inhabituelle en plein cœur de Londres récemment, a toujours eu à cœur de s’intéresser au sort des enfants et elle l’a une nouvelle fois montré en mettant en avant une activité du centre de la Royal Foundation pour la petite enfance. Il y a quelques jours, elle a participé à une expérience avec ses trois enfants, George (11 ans), Charlotte (9 ans) et Louis (6 ans), pour promouvoir les bienfaits du dessin chez les enfants.
“Dessiner des portraits avec des enfants peut offrir un moment de connexion pendant que vous passez du temps à vous regarder et à vous concentrer les uns sur les autres, tout en étant créatif et – surtout – en vous amusant beaucoup ensemble !”, écrit Kate Middleton sur une publication mise en ligne ce lundi. La princesse de Galles, qui a recyclé une pièce très stylée et tendance cet hiver ces derniers jours, a également partagé les dessins réalisés par ses trois enfants, qui semblent être des autoportraits de chacun d’eux. L’occasion de voir que George de Galles est particulièrement doué un crayon à la main.
Un talent rapidement reconnu par les internautes sur Instagram. “Le prince George est vraiment talentueux, je n’aurais jamais été capable de faire un portrait aussi élégant à 11 ans”, ou encore “Le dessin du prince George est absolument incroyable”, les suiveurs de la famille royale sont tous sous le charme !