Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton, sublime duchesse bleu azur dans les Caraïbes : la tournée commence malgré les tensions

Kate Middleton, sublime duchesse bleu azur dans les Caraïbes : la tournée commence malgré les tensions
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kate Middleton, sublime duchesse bleu azur dans les Caraïbes : la tournée commence malgré les tensions
35 photos
Le prince William et Kate Middleton ont bien donné le coup d'envoi de leur tournée carribéenne ! Le couple a atterrit à Bélize et été chaleureusement accueilli. De quoi faire oublier les tensions et manifestations contre leur venue...

Privés de voyage pendant deux ans à cause de la pandémie de Covid-19, le prince William et Kate Middleton peuvent repartir en tournée royale ! Ils ont commencé la leur aux Caraïbes ce samedi 19 mars 2020, en atterrissant à Bélize. Malgré les tensions autour de leur voyage, les Cambridge ont été accueillis avec les honneurs.

"Arrivés à Bélize, le premier arrêt de notre tournée caribéenne !", écrivent le duc et la duchesse de Cambridge sur Instagram. Ils y ont publié des photos de leur descente d'avion à l'aéroport Philip S. W Goldson à Bélize City, ce samedi après-midi. Kate et William, non accompagnés de leurs trois enfants (Georges, Charlotte et Louis), ont été accueillis par la gouverneur général du Bélize, Froyla Tzalam, et son mari Daniel Mendez. Le prince a eu droit à une haie d'honneur, pendant que son épouse s'entretenait avec d'autres dignitaires béliziens.

Comme pour toutes ses apparitions publiques, Kate Middleton est passée au scanner des passionnés de mode ! Elle les a encore séduit avec une tenue entièrement bleue, comme lors de la messe célébrant le Jour du Commonwealth, le 14 mars dernier à l'abbaye de Westminster. La duchesse de Cambridge portait cette fois une robe en dentelle Jenny Packham et des souliers Emmy London.

Le prince William et Kate Middleton réalisent cette tournée au nom de la reine Elizabeth II, qui fête cette année son jubilé de platine, marquant ses 70 ans de règne. Samedi, le couple a également rencontré le Premier Ministre de Bélize Juan Antonio Briceño et son épouse Rossana. Juan Antonio Briceño a certainement rassuré ses invités après l'annulation d'une visite de leur programme bélizien.

En effet, William et Kate rencontrent une certaine hostilité. Leur venue a fait l'objet d'une manifestation par des habitants du village d'Indian Creek. Les locaux se sont dits scandalisés par la visite du duc et de la duchesse, une présence aux allures coloniales. Ils n'ont également pas digéré le fait de ne pas avoir été consultés quant aux conditions de l'arrivée du prince d'Angleterre et son épouse, attendus dimanche dans un champ d'exploitation de cacao et censés se rendre sur place en hélicoptère.

Après Bélize, le duc et la duchesse de Cambridge mettront le cap vers la Jamaïque puis Les Bahamas. Leur tournée prendra fin le 26 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image