Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, toute mince, et George, cascadeur : Fun en famille au polo !

Le prince George de Cambridge découvre les joies des talus avec sa maman Kate Middleton au Beaufort Polo Club le 14 juin 2015 lors du Festival of Polo.
40 photos
Lancer le diaporama
Le prince George de Cambridge découvre les joies des talus avec sa maman Kate Middleton au Beaufort Polo Club le 14 juin 2015 lors du Festival of Polo.

Ah, les joies des roulés-boulés dans l'herbe ! La dernière fois que Kate Middleton a emmené le prince George de Cambridge voir son père le prince William jouer au polo, le turbulent garçonnet, qui ne tenait pas encore bien sur ses pieds mais progressait à toute vitesse à quatre pattes, aurait pu finir au milieu du terrain sans la vigilance de sa maman. Un an exactement plus tard, retour sur les lieux du crime (ou presque, puisqu'on a changé de terrain, à quelques kilomètres près) : une évidence, Georgie a bien grandi.

Si c'est surtout sa petite soeur née le 2 mai dernier qui a focalisé l'attention ces dernières semaines, en l'absence de la princesse Charlotte, George de Cambridge était LA star du week-end outre-Manche ! Au lendemain de sa participation très malicieuse aux cérémonies de Trooping the Colour, la parade rituelle en hommage à l'anniversaire de la reine Elizabeth II qui marquait le grand retour de la duchesse de Cambridge après son congé maternité, le petit garçon gambadait gaiement, escaladait les talus et se roulait dans l'herbe du Beaufort Polo Club, dans le Gloucestershire, où le prince William jouait au polo. L'an dernier à la même date (à deux jours près), le fils aîné du prince Charles disputait au club de polo de Cirencester Park le Jerudong Trophy (qui s'est déjà joué cette année, avec la participation indéfectible du prince Harry) ; cette fois, c'est à 20 minutes de là que le petit George, qui aura 2 ans le 22 juillet et qui vient de jouer le rôle de grand frère dans les premières photos officielles de Charlotte, avait l'occasion de continuer à se familiariser avec le sport de prédilection de papa et tonton, à l'occasion du Festival de Polo. Pour l'instant, ça n'a pas vraiment l'air de l'intéresser outre-mesure... C'est plutôt lui qui a fait un festival !

Surveillé par sa mère Catherine, qui affichait, six semaines après l'accouchement, une silhouette déjà svelte (il faut dire que sa grossesse n'avait pas non plus pris des proportions démesurées !) dans son jean skinny et son petit haut style marinière de chez Me+Em (soit le même que l'an dernier mais dans une autre couleur !), le futur roi d'Angleterre en culotte courte a notamment passé du temps à s'amuser avec un petit tracteur noir et rouge. Adorable en bermuda bleu marine, gilet bleu et chemise blanche (une parfaite tenue de dimanche d'été), il avait aussi à sa disposition du matériel de polo, notamment un mini-maillet. Mais il a préféré, bien incité par sa maman qui lui a montré l'exemple, shooter dans la balle avec ses pieds. Rappelons que son père espère fermement en faire un fan de son équipe de football de coeur, Aston Villa... Tous les espoirs sont permis, William !

Un peu comme Buckingham la veille, le Beaufort Polo Club était dimanche le lieu de ralliement d'une partie de la famille royale. Outre les Cambridge, qui ont délaissé un moment leur forteresse campagnarde d'Anmer Hall, dans le Norfolk, le prince Charles et le prince Harry y étaient présents, de même que Zara Phillips, son époux Mike Tindall et leur fille Mia (1 an), ou encore Peter Phillips, sa femme Autumn et leurs blondinettes Isla (3 ans) et Savannah (4 ans). Des compagnes de jeu toutes trouvées. A noter, à propos d'Anmer Hall, que la résidence du duc et de la duchesse de Cambridge a désormais sa gouvernante : quelques semaines après avoir passé une annonce, le jeune couple a embauché une certaine Sadie Rice aux références flatteuses, puisqu'elle a été au service du prince héritier Haakon et de la princesse Mette-Marit de Norvège.

Les princes William et Harry se sont absentés un moment pour disputer un match caritatif, observés par toute la famille, la duchesse de Cambridge montrant du doigt à George son papa en train de jouer. Ses prouesses terminées, le champion aurait bien aimé avoir un câlin de la part de son fils, mais ce dernier a vite fait comprendre qu'il préférait les bras de maman.

Des moments précieux en famille à l'occasion du sympathique Festival de Polo, loin de la foule mondaine qui, le même jour, assistait à la finale de la Cartier Queen's Cup à Windsor. Donna Air, petite amie de James Middleton, et Guy Pelly, ami intime du prince Harry, se mêlaient à un public de célébrités, de Dame joan Collins à Boris Becker en passant par Amber Le Bon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel