Kate Middleton, un sang froid légendaire : confrontée à un homme "nerveux", la princesse réplique
Publié le 1 février 2023 à 09:27
Par Charlotte Pletcher

 | Journaliste

Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
A Leeds ce mardi 31 janvier, Kate Middleton s'est offert un bain de foule dans les allées du marché Kirkgate, l'une des artères principales de la ville. Les fans étaient présents pour saluer la princesse, l'un d'eux n'en est d'ailleurs pas revenu de la voir en chair et en os, au point de prendre un peu trop ses aises.
Kate Middleton, un sang froid légendaire : confrontée à un homme "nerveux", elle réplique
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, au complexe de marché Kirkgate sur Vicar Lane à Leeds, West Yorkshire, Royaume Uni, où elle rencontre des vendeurs et des membres du public pour le lancement de la campagne Shaping Us qui sensibilise à l'importance unique de la petite enfance. Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, arrive au complexe de marché Kirkgate sur Vicar Lane à Leeds, West Yorkshire, Royaume Uni, le 31 janvier 2023, où elle rencontre des vendeurs et des membres du public pour le lancement de la campagne Shaping Us qui sensibilise à l'importance unique de la petite enfance. Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, sort de l'Université de Leeds, West Yorkshire, Royaume-Uni, le 31 janvier 2023, après avoir rencontré les étudiants du programme d'études sur l'enfance qui se concentre sur une approche large du développement de la petite enfance, lors de sa visite à la ville pour le lancement de la campagne Shaping Us pour sensibiliser à l'importance unique de la petite enfance. Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, sort de l'Université de Leeds, West Yorkshire, Royaume-Uni, le 31 janvier 2023, après avoir rencontré les étudiants du programme d'études sur l'enfance qui se concentre sur une approche large du développement de la petite enfance, lors de sa visite à la ville pour le lancement de la campagne Shaping Us pour sensibiliser à l'importance unique de la petite enfance. Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, sort de l'Université de Leeds, West Yorkshire, Royaume-Uni, le 31 janvier 2023, après avoir rencontré les étudiants du programme d'études sur l'enfance qui se concentre sur une approche large du développement de la petite enfance, lors de sa visite à la ville pour le lancement de la campagne Shaping Us pour sensibiliser à l'importance unique de la petite enfance.
La suite après la publicité

Kate Middleton a décidément toutes les qualités. Outre sa classe et sa prestance en toutes circonstances, la duchesse de Cambridge a le sens du devoir et du respect des autres. Pas de coup de sang à l'inverse de son beau-père, le roi Charles III, dont les coups de gueule pour de simples détails restent inoubliables. Kate Middleton a cette faculté de garder son calme, son sens de l'écoute dans n'importe quel contexte. Ce mardi 31 janvier, elle l'a d'ailleurs prouvé à Leeds.

La princesse de Galles de 41 ans a visité les allées du marché Kirkgate, l'un des principaux de la ville du nord de l'Angleterre. Au programme, échange avec des commerçants, visite des stands et bain de foule. Les fans étaient nombreux pour déclarer tout leur amour et toute leur admiration à Kate Middleton. Mais dans ce genre de cas, certaines personnes ont un peu de mal à contenir leur excitation.

La maman de George, Charlotte et du turbulent Louis (9, 7 et 4 ans) s'est fait alpaguer par un homme non loin d'elle, visiblement très motivé pour décrocher son selfie avec Kate. Cette dernière a évidemment répondu par l'affirmative à cette demande un peu pressante tout en lui faisant comprendre qu'il n'avait pas à demander de la sorte. S'il a présenté des excuses, avançant l'argument du "Désolé, je suis un peu nerveux", la princesse lui a répondu de la meilleure des manières : "S'il vous plaît, ne vous inquiétez pas, tout va bien. Nous sommes tous un peu nerveux." Mais c'est toujours avec le sourire que Kate a pris la pose avec lui, égayant sûrement le reste de sa journée et de sa vie.

L'élégance face aux attaques

En laissant entrer Kate Middleton dans la famille royale, le clan Windsor a misé sur le bon cheval. La duchesse de Cambridge est rarement la cible de reproches puisque toutes ses sorties sont parfaites. Et ce, en dépit des critiques et des attaques dont elle peut parfois faire l'objet. Ce même jour d'ailleurs, saluant la foule, des sifflets se sont fait entendre lors de son passage. Un affront plutôt grossier que Kate n'a même pas pris la peine de relever et qu'elle a royalement ignoré. Une attitude exemplaire qui confirme chaque jour un peu plus l'excellence qu'elle aura à assurer le rôle de reine consort au moment venu.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Famille royale Visite officielle People People UK Photo Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton, copieuse ! Cet adorable détail look qu'elle a piqué à sa fille Charlotte pour la messe de Noël
Kate Middleton, copieuse ! Cet adorable détail look qu'elle a piqué à sa fille Charlotte pour la messe de Noël
5 janvier 2024
Kate Middleton opérée à l'abdomen et plongée dans une longue convalescence, William à la rescousse dans cette épreuve
Kate Middleton opérée à l'abdomen et plongée dans une longue convalescence, William à la rescousse dans cette épreuve
17 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Il y a eu tellement d'erreurs" : Un candidat de Pékin Express 2024 dénonce les agissements de la production play_circle
"Il y a eu tellement d'erreurs" : Un candidat de Pékin Express 2024 dénonce les agissements de la production
09:35
Christophe Dechavanne humiliant et agressif envers une ex ? En colère, ses filles Ninon et Pauline brisent le silence play_circle
Christophe Dechavanne humiliant et agressif envers une ex ? En colère, ses filles Ninon et Pauline brisent le silence
09:03
Gérard Depardieu visé par une nouvelle plainte pour agression sexuelle, que sait-on de ces nouveaux éléments ?
Gérard Depardieu visé par une nouvelle plainte pour agression sexuelle, que sait-on de ces nouveaux éléments ?
08:27
"Tu vas porter un soutien-gorge" : Juan Arbelaez en surpoids, confidences sur son physique passé
"Tu vas porter un soutien-gorge" : Juan Arbelaez en surpoids, confidences sur son physique passé
07:44
Dernières news