Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Une Mère Noël adorée qui frappe comme une vraie... Queen !

69 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, vêtue d'une robe Alexander McQueen, a participé le 15 décembre 2015 à la fête de Noël de l'école du Anna Freud Centre, un établissement du nord de Londres qui prend en charge les enfants présentant des troubles du comportement et soutient leurs familles. Elle a notamment pris part à un atelier collage et un cours de percussions !
La duchesse de Cambridge, parée pour les fêtes, a le rythme dans la peau. Mais pas nécessairement celui des classiques de Noël !

Si le prince George a déjà commencé, à 2 ans, à apprendre le piano (une manière de canaliser son énergie débordante ?), il y a fort à parier qu'il aimerait autant s'exercer à l'instrument dont jouait sa maman Kate Middleton, le mardi 15 décembre 2015 : le tambour !

Après avoir fait un brin de shopping de Noël dans le quartier chic de Chelsea et s'être rendue sur un site d'Action on Addiction la semaine dernière, la duchesse Catherine s'est lancée tambour battant - c'est le cas de le dire ! - dans l'esprit des fêtes de fin d'année, à l'occasion d'une nouvelle visite au centre Anna Freud, qui s'occupe d'enfants souffrant de troubles comportementaux et apporte du soutien à leurs parents : déjà venue en septembre dans le cadre de ses actions en faveur de la santé mentale des enfants, cause dont elle a clairement fait sa priorité, l'épouse du prince William faisait son retour en véritable Mère Noël dans l'établissement du nord de Londres afin de prendre part à la petite fête organisée par l'école du centre.

Pas de doute, Kate, très habile en matière de clins d'oeil vestimentaires, n'avait pas choisi sa tenue au hasard, ressortant la fameuse robe rouge vif griffée Alexander McQueen qu'elle portait pour le jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, en juin 2012. Si elle s'est visiblement bien amusée à faire un atelier collage avec les enfants, pour composer une fresque murale, le clou du spectacle de cette visite royale a sans conteste été le cours de percussions qu'elle a pris avec eux. Rayonnante devant un magnifique sapin décoré, la duchesse s'est laissé gagner par le rythme culte et puissant de We Will Rock You, frappant la peau de son tambour au son du hit de Queen. Une entrée en matière easy !

On lui connaissait un goût prononcé pour le sport et une grande passion pour l'art et la photographie - elle n'a d'ailleurs laissé à personne d'autre le privilège de croquer les derniers portraits de sa petite princesse Charlotte -, mais la duchesse de Cambridge a encore bien des talents à révéler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel