Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss : Une femme d'intérieur très sexy...

Il n y a pas que la mode dans la vie et ce n'est pas Kate Moss qui dira le contraire ! Le top de 36 ans, récemment élu femme la mieux habillée de la décennie, devançant ainsi Sarah Jessica Parker, Blake Lively et la it girl Alexa Chung, a décidé de se diversifier.

Après avoir joué les Parisiennes pour le parfum d'Yves Saint Laurent, créé une ligne de sacs pour Longchamp, prêté son visage pour la marque de maquillage Rimmel, dessiné plusieurs lignes de vêtements pour les magasins Topshop et une multitude d'autres contrats, la Brindille se tourne à présent vers l'ameublement !

La marque chilienne Falabella spécialisée dans l'éléctroménager, l'ameublement et l'électronique a choisi le mannequin anglais pour une campagne très sexy. Une surprise pour un mannequin habitué aux marques de luxe. Le charme de la belle Kate Moss opère une fois de plus et la campagne est glamour à souhait.

Lovée langoureusement sur un canapé, la meilleure copine de Stella McCartney sait faire monter la température. Armée de robes en soie et de bijoux très clinquants, on ne peut résister à son charme.

Malgré ses 36 printemps, Kate Moss enchaîne les campagnes de publicité aussi vite que des mannequins comme Lara Stone ou Abbey Lee Kershaw, de dix ans ses cadettes.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Gad Elmaleh se confie sur son fils Rapha ël et raconte la première rencontre entre sa mère et le prince Albert de Monaco.
Gad Elmaleh se confie sur son fils Raphaël et raconte la première rencontre entre sa mère et le prince Albert de Monaco.
Meghan Markle et Harry à Harlem : passage remarqué et tenue rouge flashy
Meghan Markle et Harry à Harlem : passage remarqué et tenue rouge flashy
Anne-Elisabeth Lemoine honteuse face à une vidéo diffusée en direct par Bertrand Chameroy dans "C à Vous", en présence du ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti.
Anne-Elisabeth Lemoine honteuse face à une vidéo diffusée en direct par Bertrand Chameroy dans "C à Vous", en présence du ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image