Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Spade : Après sa mort, son mari et leur fille changent de vie

L'été dernier, la planète Mode a pleuré la mort de Kate Spade. La vie continue pour son mari et leur fille de 13 ans, qui ont quitté New York. Bien qu'ils aient déménagé, Andy Spade et la jeune Frances restent en contact avec l'entourage de la défunte créatrice.

Le 5 juin dernier, Kate Spade était retrouvée morte à son domicile, à New York. Une nouvelle vie a alors commencé pour son mari Andrew Spade et leur fille adolescente, Frances. Père et fille ont quitté la Grosse Pomme et poursuivent leur deuil de l'autre côté des États-Unis...

People donne aux internautes des nouvelles de la famille de Kate Spade. Son mari Andy Spade (grand frère de l'acteur David Spade) et leur fille de 13 ans, Frances, ont déménagé. Ils résident désormais sur la côte Ouest des États-Unis, plus précisément en Californie. Andy ne s'est pas coupé du monde après le suicide de son épouse, avec qui il avait fondé la marque d'accessoires Frances Valentine. Il reste en contact avec le PDG de la marque et ami de la défunte, Elyce Arons.

"Nous essayons de lui laisser de l'espace mais je lui parle toutes les semaines", explique ce dernier à People. "C'est un homme d'idées. Depuis toujours et pour toujours. Il nous donne des idées et parfois nous pouvons les appliquer." Quant à son activité de PDG, Elyce Arons affirme "penser à [Kate Spade] à chaque décision prise au sein de l'entreprise". "Qu'allions nous faire, arrêter ? Elle n'aurait pas voulu ça", conclut-il.

Depuis la mort de Kate Spade, son veuf lui a dédié plusieurs publications sur les réseaux sociaux. Son épouse s'est tuée par pendaison. Elle avait 55 ans et a été enterrée dans sa ville natale de Kansas City, un triste événement précédé, quelques heures plus tôt, par la disparition de son père, âgé de 89 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Baby
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel