Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Spade : Après sa mort, son mari et leur fille changent de vie

Kate Spade : Après sa mort, son mari et leur fille changent de vie
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'été dernier, la planète Mode a pleuré la mort de Kate Spade. La vie continue pour son mari et leur fille de 13 ans, qui ont quitté New York. Bien qu'ils aient déménagé, Andy Spade et la jeune Frances restent en contact avec l'entourage de la défunte créatrice.

Le 5 juin dernier, Kate Spade était retrouvée morte à son domicile, à New York. Une nouvelle vie a alors commencé pour son mari Andrew Spade et leur fille adolescente, Frances. Père et fille ont quitté la Grosse Pomme et poursuivent leur deuil de l'autre côté des États-Unis...

People donne aux internautes des nouvelles de la famille de Kate Spade. Son mari Andy Spade (grand frère de l'acteur David Spade) et leur fille de 13 ans, Frances, ont déménagé. Ils résident désormais sur la côte Ouest des États-Unis, plus précisément en Californie. Andy ne s'est pas coupé du monde après le suicide de son épouse, avec qui il avait fondé la marque d'accessoires Frances Valentine. Il reste en contact avec le PDG de la marque et ami de la défunte, Elyce Arons.

"Nous essayons de lui laisser de l'espace mais je lui parle toutes les semaines", explique ce dernier à People. "C'est un homme d'idées. Depuis toujours et pour toujours. Il nous donne des idées et parfois nous pouvons les appliquer." Quant à son activité de PDG, Elyce Arons affirme "penser à [Kate Spade] à chaque décision prise au sein de l'entreprise". "Qu'allions nous faire, arrêter ? Elle n'aurait pas voulu ça", conclut-il.

Depuis la mort de Kate Spade, son veuf lui a dédié plusieurs publications sur les réseaux sociaux. Son épouse s'est tuée par pendaison. Elle avait 55 ans et a été enterrée dans sa ville natale de Kansas City, un triste événement précédé, quelques heures plus tôt, par la disparition de son père, âgé de 89 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image