Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton, maman au naturel : ses photos sans retouche et sans filtre

"Nous avons de la retouche partout, maintenant. Les gens mettent en scène des photos Instagram et retouchent ces photos (...) Et ensuite, nous croyons que c'est ce à quoi les gens ressemblent et pensons que nous devons ressembler à ça nous aussi", déplore le top model, qui apparaît en couverture du magazine Health.

L'influence des réseaux sociaux sur l'estime de soi et la santé mentale des internautes est un débat de société. Kate Upton fait partie des célébrités qui la déplorent et la combattent. Elle entre en action en s'affichant sans retouche ni filtre, "un choix important pour [sa] fille et pour les femmes de partout".

Kate Upton compte plus de 6 millions d'abonnés sur Instagram, 6 millions d'utilisateurs avec qui elle partage son actualité, son quotidien et ses inspirations en images. Cette semaine, le top model de 27 ans leur a dévoilé sa nouvelle couverture de magazine. Elle pose en une de Health Magazine et apparaît sur une série de photos non retouchées.

"Nous vivons dans un monde où nous sommes constamment en présence de retouches et de filtres, et nous ne le réalisons même pas, déplore Kate Upton sur Instagram. Créer des attentes impossibles à atteindre est devenu la nouvelle norme. C'est pour ça que j'ai aimé l'idée de faire ce shooting sans retouche, pour avancer dans l'acceptation de notre propre être, vrai et brut. Plusieurs mois après mon accouchement, ce n'était pas un choix facile... mais un choix que je trouvais important, pour ma fille et pour les femmes de partout."

Dans son interview, Kate Upton ajoute : "Quand vous y pensez, nous avons de la retouche partout, maintenant. Les gens mettent en scène des photos Instagram et retouchent ces photos (...) Et ensuite, nous croyons que c'est ce à quoi les gens ressemblent et pensons que nous devons ressembler à ça nous aussi."

Dans son message, Kate évoque sa fille, Genevieve, née de son mariage avec le joueur de baseball Justin Verlander. La jolie blonde révélée par le magazine de charme Sports Illustrated Swimsuit est devenue maman le 7 novembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Baby
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel