Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton : Pulpeuse, elle défend ses formes et sa poitrine magnifique

Kate Upton en couverture du Vogue USA
3 photos
Lancer le diaporama

Depuis son sacre par le magazine Sports Illustrated qui lui a offert à deux reprises sa couverture, Kate Upton, 20 ans seulement, est sur tous les fronts. Et a réussi l'exercice périlleux que de passer de mannequin lingerie à top model tout court.

Adulée par les plus grands de la mode, de Terry Richardson à Carine Roitfeld et Anna Wintour, la pulpeuse blonde revient en grâce, sur la couverture du Vogue américain. Eh oui, à 20 ans seulement, Kate Upton décroche le précieux sésame et devient la cover girl du magazine américain (numéro de juin 2013).

Bien évidemment en beauté, la nouvelle sensation de la mode revient sur sa plastique de rêve et sur certaines critiques, qui la voudraient trop ronde pour exercer ce métier.

"Les choses que ces gens là critiquent, sont des choses que je ne peux pas changer. Je peux difficilement changer ma taille de soutien-gorge !", dit-elle. Et de poursuivre que ses atouts sont 100% naturels, pour contrer les mauvaises langues.

"Je peux faire du sport, manger sainement et faire tous les efforts du monde, il y a certaines choses que je ne peux pas changer!", poursuit-elle. Et il faut dire que Kate Upton est plutôt bien proportionnée !

Propulsée sur le devant de la scène en 2012, Kate Upton a déjà pris la pose pour le Vogue Italie, le Vogue anglais et même la revue fashion de Carine Roitfeld, CR Fashion Book. Toujours officiellement célibataire, la belle ne devrait pas tarder à trouver l'amour... si elle parvient à faire le tri parmi ses nombreux courtisans !

Messieurs, soyez rassurés, chez Kate, tout est naturel !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel