Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton : Son coach révèle les secrets de son corps de bombe

Kate Upton, bombe anatomique. Et les secrets de son incroyable ligne sont enfin dévoilés par son coach, Justin Gelband, qui au fil d'interviews à Shape Magazine et Harper's Bazaar en dit un peu plus sur le régime alimentaire de sa protégée. Eh oui, mesdames, cela demande une certaine rigueur.

Refuser les glaces et autres verres d'alcool, tel est le quotidien de Kate, qui, pour garder la forme, a de nombreux interdits, à commencer par le sucre !

"La première fois que je l'ai vue, elle voulait vraiment changer l'industrie de la mode en affirmant ses formes sexy. Elle est un véritable exemple pour les jeunes filles", déclare le pro du sport qui est aussi derrière les corps affolants des Anges de Victoria's Secret.

À coups d'exercices spécifiques (il a mis au point sa propre technique de travail), le coach sculpte le corps des plus jolies filles de la planète et leur impose un régime très strict.

"La nourriture est vraiment la chose essentielle", a-t-il ainsi déclaré au Harper's Bazaar. Et de poursuivre : "Lorsque je discute avec mes clientes, la première chose que je leur dis, c'est de se focaliser sur la quantité de nourriture absorbée et dont vous n'avez pas besoin. Plus de sucres (à part les fruits rouges), plus de sel, plus d'alcool et peu de glucides." Un régime plutôt contraignant donc...

Loin de complètement bannir les glucides (et les féculents), Justin Gelband préconise les bons glucides comme le riz brun, les légumes ou encore les pains spéciaux.

Kate, propulsée sur le devant de la scène mode avec sa couverture Sports Illustrated il y a deux ans, ne manque d'affoler les géants du luxe et les magazines les plus prestigieux comme Vogue. Car en plus d'être un mannequin lingerie, elle est parvenue à faire chavirer Anna Wintour.

Belle et sexy, on la retrouvera à l'affiche du film Other Woman avec Leslie Mann et Cameron Diaz. Une étoile est née.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel