Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kate Winslet métamorphosée en beauté blond platine pour un souvenir glamour...

5 photos
Lancer le diaporama

Kate Winslet est une ambassadrice de charme. La captivante beauté britannique, égérie de la maison Lancôme, revient avec une nouvelle campagne pour le rouge de la maison, L'Absolu nu.

Et c'est à Paris que s'est déroulé le shooting sous la direction d'un Mario Testino très inspiré, qui n'a pas hésité à mettre en scène la belle actrice dans une ambiance de cinéma hollywoodien.

Celle qui a brillé lors de la Fashion Week nous dévoile dès maintenant les coulisses de la campagne où elle prend la pose avec un naturel déconcertant.

Spontanée, glamour à souhait, Kate a décidément l'un de ses plus beaux rôles et nous reviendra prochainement dans le petit écran puisqu'elle est l'héroïne de la nouvelle série-événement de HBO, Mildred Pierce, dans laquelle elle joue le rôle d'une mère de famille des années 30.

Ajoutez à cela un film attendu avec Marion Cotillard dans Contagion de Steven Soderbergh, une sublime couverture de Vogue où elle apparaît les cheveux courts en blond platine et un beau projet avec Roman Polanski et vous obtiendrez une année très chargée pour l'actrice-mannequin qui a décidé de revenir en force, deux ans après son Oscar de la meilleure actrice remporté pour son rôle dans Le Liseur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image