Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katharine McPhee : Très sexy dans Lick My Lips, son nouveau clip pop et acidulé

32 photos
Lancer le diaporama
Le 26 mai 2015, Katharine McPhee dévoile le vidéo-clip de son nouveau single Lick My Lips

Que les fans de Katharine McPhee se réjouissent ! Après plusieurs années d'absence, la chanteuse américaine de 31 ans reprend du service avec un nouvel album solo, Hysteria. La finaliste d'American Idol, qui s'est ensuite illustrée dans la série Smash, dévoile cette semaine le clip acidulé de son premier single, Lick My Lips.

On peut voir la jolie brune évoluer dans un univers pop et rétro. Katharine McPhee, de sa voix suave, chante un refrain punchy dont les paroles ont été écrites par Isabelle Summers, du groupe Florence and the Machine. "C'est toi mon préféré, bébé. A chaque fois qu'on s'embrasse je veux apprécier toutes les saveurs de ce baiser. Je n'en aurai jamais assez, tu me fais me lécher les lèvres", peut-on l'entendre dire tandis qu'elle tourne autour d'un garçon à la mèche rebelle.

L'album devrait sortir au mois de juillet prochain et ce nouvel opus sera résolument différent des précédents, comme l'a expliqué la jolie chanteuse au magazine Billboard. Lors d'une interview, Katharine McPhee a évoqué les différentes expériences personnelles, notamment son divorce avec Nick Cokas, qui ont pu influer sur son travail de composition.

"Il y a tellement de choses et d'événements qui sont survenus dans ma vie ces trois ou quatre dernières années, a expliqué celle qui sort désormais avec Elyes Gabel, son partenaire dans Scorpion, nouvelle série aux audiences florissantes. Avant, je trouvais difficilement l'inspiration pour les choses dont j'avais envie de parler en chanson. J'étais plus timide, je n'étais pas sûre de moi en tant qu'auteur. Je n'avais pas le sentiment d'avoir beaucoup de choses à dire, ou sur lesquelles écrire. Mais le thème principal de ce nouvel album, c'est justement qu'il y a eu beaucoup de recherche, il y a eu des peines de coeur et aussi beaucoup de désir pour que, finalement et pour la première fois, je trouve enfin la motivation d'écrire des histoires qui parlent de ma propre vie."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel