Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katherine Langford (13 Reasons Why, Cursed) : Nouvelle égérie de L'Oréal Paris

Katherine Langford (13 Reasons Why, Cursed) : Nouvelle égérie de L'Oréal Paris
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Hannah Baker (nom de son personnage dans la série "13 Reasons Why") devient égérie L'Oréal Paris ! Katherine Langford a annoncé la nouvelle à ses admirateurs sur les réseaux sociaux. Il s'agit de son tout premier rôle dans l'industrie de la beauté...

Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Katherine Langford annonce une heureuse nouvelle aux siens. L'héroïne de 13 Reasons Why devient égérie de L'Oréal Paris !

C'est sur Instagram, où elle compte plus de 16 millions d'abonnés, que Katherine Langford a révélé le secret. "C'est quelque chose que j'ai dû garder secret pendant un petit moment, mais je suis surexcitée et honorée d'annoncer, enfin, mon tout premier partenariat, en rejoignant la famille @lorealparis", écrit l'actrice de 24 ans en légende d'un portrait d'elle, publié ce mercredi 24 juin 2020.

Katherine devient ainsi la dernière recrue d'une armada d'ambassadrices glamour, qui comptent déjà Eva Longoria, la Française Leïla Bekhti ou encore le mannequin. il faut aussi compter l'activiste transgenre Munroe Bergdorf, récemment réintégrée après que L'Oréal Paris l'a écartée en septembre 2017, pour ses propos sur le racisme et la suprématie blanche, des commentaires jugés "en désaccord avec les principes de la marque".

Katherine Langford était l'héroïne de la série 13 Reasons Why, produite par Selena Gomez et disponible sur Netflix. Elle incarnait Hannah Baker, une adolescente de 17 ans qui s'est suicidée, drame sur lequel enquête une connaissance de lycée, Clay Jensen (incarné par Dylan Millette).

Katherine s'est également mise en scène dans le film À couteaux tirés, avec Daniel Craig, sorti le 27 novembre 2019. Elle retrouvera Netflix le 17 juillet 2020, date de sortie de la série Cursed, dont elle est le personnage principal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image