Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Nicole Rees : L'ex-Miss déchue encore arrêtée pour trafic de drogue

10 photos
Lancer le diaporama
La descente aux enfers continue pour l'ancienne reine de beauté, Katherine Nicole Rees, qui entraîne dans sa chute son petit ami DJ.

Katherine Nicole Rees, 31 ans, vient une nouvelle fois de se faire arrêter par les forces de l'ordre dans le cadre d'une affaire de produits stupéfiants.

L'ancienne Miss Nevada, déjà appréhendée par la police il y a tout juste deux mois pour possession et vente de méthamphétamine, s'est de nouveau fait prendre la main dans le sac. Selon les informations du magazine People et du Las Vegas Sun, l'ex-reine de beauté a été prise en flagrant délit de possession de drogue cette semaine. La jeune femme a été arrêtée pour excès de vitesse alors qu'elle conduisait un véhicule de location dans la Cité du Péché.

Katherine Nicole Rees, déjà concernée par quatre chefs d'inculpation pour trafic de drogue à cause de sa précédente interpellation au mois de juillet, rajoute un forfait à sa liste, à la différence près, cette fois-ci, que son petit ami tombe avec elle. Alors qu'elle procédait à son arrestation, la police a remarqué que Kevin Sims - alias DJ Kulprit - sentait la marijuana à plein nez ; transpirant, il avait aussi les pupilles dilatées. Alors que les autorités lui demandaient s'il y avait de la drogue planquée dans le véhicule, le jeune homme a hésité et s'est retrouvé menottes aux poignets. "Je vous préviens, si vous trouvez quoi que ce soit d'illicite dans la voiture, ce n'est pas à elle", aurait-il déclaré au moment de son arrestation.

La police de Las Vegas, qui a ensuite procédé à une fouille en règle du véhicule, a découvert un bidon de GHB, substance habituellement surnommée "la drogue du viol", tandis que le sac à main de l'ancienne miss contenait aussi un certain nombre de substances stupéfiantes parmi lesquelles de la marijuana, du Xanax, de l'Oxycodone et de la méthamphétamine. Katherine Nicole Rees a été arrêtée et écrouée, le montant de sa caution étant fixé à 9 000 dollars.

Elue Miss Nevada courant 2007, Katherine Nicole Rees a rapidement été déchue de son titre suite à la publication dans les médias de photos d'elle plutôt explicites. Le début de la fin pour la jeune femme, qui a ensuite plongé dans l'enfer de la drogue. Deux ans plus tard, elle était déjà inquiétée pour consommation de stupéfiants et testée positive à la cocaïne. "Je ne prends pas de cocaïne. Je ne prends aucune sorte de comprimés, pas de Xanax, rien. Je ne prends rien", affirmait-elle pourtant sur le plateau de télé d'une émission australienne.

Mais, trois ans plus tard, courant 2012, elle plaidait coupable après que la police l'eut une deuxième fois interpellée en possession de drogue, et se voyait condamnée à suivre des séances de psychothérapie pour venir à bout de ce problème. En vain, visiblement...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image