Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Holmes a bien une vie de star mais un look toujours aussi douteux

Katie Holmes a bien une vie de star mais un look toujours aussi douteux

Katie Holmes ne s'arrête plus ! Entre les rendez-vous d'affaires et les week-ends en famille, l'actrice n'a pas une minute à elle... Mais est-ce vraiment une raison pour négliger son look ?

Pendant que sa fille, qui vient de rentrer à l'école, reçoit un enseignement sur la scientologie, Katie Holmes poursuit sa vie de star à Los Angeles. Le 26 septembre, l'actrice de 32 ans a eu une matinée bien chargée : après avoir fait une visite chez son médecin, elle s'est rendue à un déjeuner dans un luxueux hôtel de Beverly Hills.

Même si l'héroïne de Dawson affichait une mine radieuse, côté look, on ne pouvait pas en dire autant. Katie Holmes arborait un jean, un pull beige et des boots... Rien de plus classique et casual ! La belle ne semble plus du tout s'intéresser à la mode et préfère plutôt entretenir sa silhouette svelte. Elle a remplacé les séances de shopping effrénées avec Suri par de longues heures passées dans les salles de sport, allant parfois même jusqu'à l'épuisement !

L'épouse de Tom Cruise s'entraîne dur pour assurer sur les plateaux de tournage. Katie Holmes multiplie les contrats. En plus de la saga Les Kennedy, l'Américaine fera une apparition remarquée sur petit écran dans la série à succès How I Meet Your Mother pour Halloween. Katie Holmes sera également à l'affiche de la comédie Jack and Jill, au cinéma le 25 janvier prochain.

Malgré son emploi du temps surchargé, la star passe beaucoup de temps en famille. Le week-end dernier, elle est partie avec Tom Cruise et Suri en Pennsylvanie, plus précisément à Wexford, où l'acteur devrait tourner son prochain film en octobre One Shot. Il ne serait pas étonnant que toute la tribu rejoigne Mister Cruise régulièrement sur son lieu de travail, comme Katie et Suri l'avaient fait lorsque ce dernier était à Miami !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image