Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes : Divorcée et métamorphosée, elle prépare son show !

"Je me sens mieux dans ma peau. Je me sens plus sexy. Je commence à me réaliser. C'est une nouvelle phase pour moi." Ces propos sortent de la bouche de Katie Holmes, interviewée il y a six semaines pour la couverture du Elle américain.

La star avait-elle déjà en tête sa future demande de divorce ? Probablement... Et dans les colonnes du magazine en kiosques le 17 juillet prochain, la star de Dawson tente d'esquiver les questions relatives à son futur-ex et dégaine une curieuse réponse lorsqu'on lui demande si elle a peur d'être uniquement perçue comme madame Tom Cruise...

"Tom Cruise, il est là depuis trente ans. Je sais qui je suis, où je suis, où je veux aller et je veux me concentrer là-dessus", a-t-elle déclaré. Des propos énigmatiques qui prennent tout leur sens lorsque l'on sait que la comédienne de 33 ans avait en tête de quitter le père de sa fille Suri âgée de 6 ans.

Et sur la couverture du magazine, c'est une autre Katie qui sé dévoile : la splendide brunette devient sexy, elle est comme métamorphosée ! On l'a aussi aperçue, souriante, dans les rues de la Grosse Pomme, se baladant avec sa fille ou en solo, libérée de son mariage avec l'acteur américain qui vient de célébrer son anniversaire... Autre bonne nouvelle ? Kate présentera pour la première fois sa collection Holmes & Yang lors de la Fashion Week new-yorkaise en septembre prochain... De quoi l'occuper jusque-là entre le casting de ses mannequins et la finalisation de la collection !

De son côté, les médias rapportent que Tom a passé un bien triste 50e anniversaire, qu'il a annulé la grande fête qu'il préparait pour ses proches et qu'il s'est contenté de passer quelques heures avec Connor et Isabella, les enfants qu'il avait adoptés avec sa seconde épouse, Nicole Kidman, à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel