Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Holmes : Tendres câlins avec Suri avant la bataille judiciaire du divorce

Katie Holmes : Tendres câlins avec Suri avant la bataille judiciaire du divorce
Par Valentine M.
Katie Holmes emmène sa fille Suri et sa peluche manger une glace le 3 juillet 2012 à New York. Le couple Holmes/Cruise a annoncé sa séparation vendredi 29 juin 2012
32 photos
Lancer le diaporama
Katie Holmes emmène sa fille Suri et sa peluche manger une glace le 3 juillet 2012 à New York. Le couple Holmes/Cruise a annoncé sa séparation vendredi 29 juin 2012

Katie Holmes semble revivre depuis l'annonce, vendredi 29 juin, de son divorce d'avec Tom Cruise. Après une première apparition en solo sans son alliance, Katie Holmes a été vue en compagnie de sa petite Suri dans les rues de New York. Mère et fille, toujours aussi complices, sont allées déguster une glace !

Alors que les tabloïds se déchaînent autour du divorce de l'année, la comédienne semble apaisée et elle est bien décidée à continuer sa vie. Pendant que Tom Cruise tourne un nouveau blockbuster en Islande, Oblivion, Katie Holmes prépare sa nouvelle vie avec Suri.

People nous apprend ainsi que la comédienne peut compter sur le soutien de son père, lui-même avocat, pendant cette période difficile. Martin Holmes est en effet venu à New York orchestrer les détails de cette séparation, même si des sources proches de la star affirment que Katie Holmes a pris seule la décision de quitter Tom Cruise.

La question que tout le monde se pose aujourd'hui est bien sûr de savoir ce que gagnera Katie Holmes à l'issue de cette procédure de divorce. La réponse est : pas grand chose, du fait d'un contrat de mariage en béton que Tom Cruise avait préparé. Ainsi, les rumeurs qui voudraient que Katie Holmes parte avec 15 à 20 millions de dollars sont totalement fausses. Peu intéressée par l'argent, la jolie brune n'a qu'une exigence, que Tom Cruise subvienne aux besoins de Suri dont elle demande la garde exclusive, comme l'a rapporté TMZ. Les sources insistent : Katie Holmes se moque de l'argent et elle aime travailler. Elle n'a donc pas besoin d'être aidée.

Pour le moment, le clan Tom Cruise ne s'est pas encore exprimé. A noter que l'Église de la scientologie à laquelle appartient Tom Cruise a démenti toute surveillance destinée à empêcher l'actrice de divulguer des informations.

Une chose est sûre, depuis quelques jours, Katie Holmes semble épanouie, sereine et soulagée. Aux côtés de sa fille qui la couvrait de câlins, la star semblait prête à ouvrir une nouvelle page de sa vie, qui ne se fera pas bien sûr sans Suri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image