Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Holmes est en couple avec un musicien très sexy... une vraie star de Broadway !

Katie Holmes est en couple avec un musicien très sexy... une vraie star de Broadway !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
L'année 2022 lui sourit. Katie Holmes reprend du service au cinéma et elle a également trouvé chaussure à son pied dans sa vie personnelle. Son nouveau chéri est, d'ailleurs, plutôt connu du côté de Broadway...

Il y a un nouvel homme dans sa vie ! Le jeudi 28 avril 2022, Katie Holmes a été repérée dans un parc de la ville de New York, se promenant main dans la main avec un beau musicien. L'élu de son coeur, recevant chaque geste tendre de sa part, chacun de ses câlins et chacun de ses baisers ? Bobby Wooten III. Il faut croire que la comédienne en a eu marre de ses confrères : son nouveau chéri est une figure connue de Broadway... mais pas un acteur ! Il a joué pour American Utopia, avec David Byrne, et démontre ses talents à la basse dans l'orchestre du spectacle Moulin Rouge.

Récemment, Bobby Wooten III a carrément joué au Coachella Music Festival, qui a eu lieu du 15 au 24 avril 2022. Il accompagnait, de son instrument redoutable, Carly Rae Jepsen, l'interprète de l'iconique Call me maybe. C'est à Katie Holmes, désormais, qu'il joue la sérénade. Avant de roucouler au son de ses cordes, l'actrice de 43 ans était en couple avec le restaurateur Emilio Vitolo. Leur relation avait été découverte en septembre 2020 mais s'était, hélas, terminée en mai 2021. Pour le plus grand bonheur de Bobby.

Côté coeur, on sait que Katie Holmes a longtemps eu un truc pour les comédiens. Elle a fréquenté Joshua Jackson, l'interprète de Pacey dans la série Dawson, mais aussi Chris Klein, avec qui elle s'est fiancée en 2003. Son mariage avec Tom Cruise a fait couler beaucoup d'encre et elle s'est remise de son divorce dans les bras du beau Jamie Foxx. Mais tous ces chapitres sont clos et Katie se tourne désormais vers l'avenir. Côté professionnel, celle qui s'est difficilement détachée de l'image de Joey Potter a surpris tout le monde en 2020 en apparaissant dans le film d'horreur The Boy : la malédiction de Brahms. Elle sera prochainement à l'affiche du biopic The Watergate girl, basé sur la vie de Jill Wine-Banks, et poursuivra son parcours de réalisatrice avec le drame Rare Objects. Les batailles juridiques avec son ex Tom Cruise ne sont pas parvenues à lui faire baisser les bras et la vie lui sourit, donc, après des années de lutte...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image