Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes et son adorable Suri bravent le froid pour Tom Cruise, leur héros

Katie Holmes et sa fille Suri bravent le froid sur le tournage du prochain film de Tom Cruise, One Shot, à Pittsburgh, le 30 octobre 2011
19 photos
Lancer le diaporama
Katie Holmes et sa fille Suri bravent le froid sur le tournage du prochain film de Tom Cruise, One Shot, à Pittsburgh, le 30 octobre 2011

Tom Cruise a décidé de donner un coup de boost à sa carrière cinématographique, qui battait un peu de l'aile, ces derniers temps. Alors que le héros de Mission Impossible fera bientôt son retour sur nos écrans dans un quatrième volet, Protocole Fantôme, l'acteur n'a pas arrêté d'enchaîner les tournages. Ainsi, à la fin du mois d'octobre, il tournait son prochain film, One Shot, un polar avec Rosamund Pike, qui se déroule à Pittsburgh. Le tournage, très physique, se fait dans le froid ; et quoi de mieux pour Tom Cruise que la présence des deux femmes de sa vie pour le réchauffer !

En effet, après le début du tournage, l'épouse de l'acteur, Katie Holmes, et leur fille, la petite chipie Suri, 5 ans, ont décidé de venir soutenir leur héros pour ce tournage difficile. Elles ne sont pas venues les mains vides - Katie Holmes avait apporté le café pour son homme et des couvertures pour sa fille -, et la petite Suri, bien que quasiment congelée, semblait heureuse de retrouver son papa, qui osait des cascades toujours aussi folles !

Si Katie Holmes et Suri semblaient contentes de retrouver l'homme de leur vie, les deux miss avaient tout de même très froid malgré leur attirail. D'ailleurs, une fois n'est pas coutume, Suri avait les jambes couvertes et avait même des Ugg Ladybug !

Car Suri Cruise veut bien avoir froid, mais si c'est avec style !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel