Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes : Sa superbe villa en vente pour 4 millions de dollars

Katie Holmes met en vente sa luxueuse villa à Calabasas pour 4 millions de dollars, Los Angeles, le 25 février 2020.
36 photos
Lancer le diaporama
Katie Holmes met en vente sa luxueuse villa à Calabasas pour 4 millions de dollars, Los Angeles, le 25 février 2020.
Alors qu'elle multiplie les allers et retours entre New York et Los Angeles depuis de nombreuses années, l'actrice américaine Katie Holmes a décidé de se séparer de sa chic villa californienne. Sa rupture avec Jamie Foxx n'est sans doute pas étrangère à sa décision...

Après son divorce d'avec Tom Cruise, la comédienne Katie Holmes (41 ans) avait posé ses bagages à New York. C'est dans la Grosse Pomme qu'elle élève sa fille Suri Cruise (13 ans) et qu'elle peut compter sur ses parents. Dans le même temps, elle avait investi dans une demeure à Los Angeles afin de poursuivre sa carrière d'actrice et passer du temps avec Jamie Foxx. Mais le couple a rompu après six années de relation... La star a ainsi mis en vente sa propriété.

Comme le rapporte Fox Business, l'ancienne star de Dawson a donc mis en vente depuis novembre dernier sa jolie villa du quartier de Calabasas, en Californie, pour la coquette somme de 4 millions de dollars. Elle avait acheté l'édifice en 2014 pour 3,7 millions et compte donc faire une plus-value, sans doute justifiée par quelques travaux. La maison, de style Tudor, est assez neuve puisqu'elle a été construite en 2007. Elle dispose d'une surface habitable d'environ 560 m² et comprend notamment six chambres à coucher, six salles de bain, une cuisine de chef, une cheminée... Côté terrain, il faut compter sur un court de basket, une piscine ou encore une cuisine d'été.

La demeure, qui est affichée à un prix plus élevé que la moyenne du quartier qui tourne aux alentours de 2 millions de dollars, est entre les mains de la prestigieuse agence Sotheby's International Realty. Auparavant, du temps de son mariage avec Tom Cruise, Katie Holmes avait vécu dans une sublime demeure à Beverly Hills.

Côté carrière, Katie Holmes ne chôme puisque cette année on peut la retrouver au cinéma à l'affiche de trois films : Brahms: The Boy II, The Secret: Dare to Dream et Coda.

A noter que la star a débarqué à Paris le 26 février 2020...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel