Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Katrina Patchett affiche sa nouvelle coupe en soirée avec les stars de DALS

Katrina Patchett affiche sa nouvelle coupe en soirée avec les stars de DALS
Katrina Patchett et Emmanuelle Berne lors du cocktail de lancement de la tournée "Entre Nous" by D'pendanse, au Buddha-Bar à Paris, France, le 28 janvier 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
41 photos
Lancer le diaporama
Katrina Patchett et Emmanuelle Berne lors du cocktail de lancement de la tournée "Entre Nous" by D'pendanse, au Buddha-Bar à Paris, France, le 28 janvier 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
Entre les entraînements, rien n'empêche les athlètes de se détendre un peu. Avant d'entamer leur tournée nationale, les danseurs de D'pendanse se sont octroyé une petite sauterie.

Alors que la saison 10 de Danse avec les stars s'achève à peine, les danseurs emblématiques reprennent le chemin du parquet avec leur troupe D'pendanse.

Pour fêter le début de la nouvelle tournée du spectacle Entre nous, la troupe D'pendanse a organisé un cocktail au Buddha Bar, à Paris. C'est le 28 janvier 2020 que les danseurs professionnels et certains anciens participants de l'émission se sont retrouvés le temps d'une soirée.

Le groupe de danse créé par Maxime Dereymez en 2011 et composé de Katrina Patchett, Maxime Dereymez, Emmanuelle Berne, Denitsa Ikonomova, Christian Milette, Yann-Alrick Mortreuil, Guillaume Foucault et Jade Geropp sera en tournée dès le 1 février 2020. D'pendanse passera par Troyes, Bayonne, Strasbourg ou encore Lyon et Marseille.

Denitsa Ikonomova, Jade Gerrop et la miss France Delphine Wespiser étaient habillées par le le créateur Christophe Guillarmé, qui par ailleurs signe les costumes de scène des danseuses de la nouvelle saison du show.

On y a bien sûr vu les stars d'Entre nous, comme Emmanuelle Berne et Katrina Patchett, qui a époustouflé tout le monde avec sa nouvelle coupe de cheveux très courte, ou Candice Pascal qui ne fait toutefois pas partie de la troupe D'pendanse. Côté candidats, il y a avait Clara Morgane, Héloïse Martin et Yoann Riou. Mais tout le monde avait le droit de venir comme Delphine Wespiser, miss France 2012 ou le coiffeur Nicolas Waldorf.

Une bonne soirée dans le très chic 8e arrondissement de Paris avant de prendre la route et de tout donner sur scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image