Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Katrina Patchett in love, Manu Katché, Vincent Perrot et leurs belles à Cats

Katrina Patchett in love, Manu Katché, Vincent Perrot et leurs belles à Cats
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Katrina Patchett et son compagnon Valentin D'Hoore - Première de la comédie musicale "Cats" au théâtre Mogador à Paris, le 1er octobre 2015.
28 photos
Lancer le diaporama
Katrina Patchett et son compagnon Valentin D'Hoore - Première de la comédie musicale "Cats" au théâtre Mogador à Paris, le 1er octobre 2015.
C'est déjà le 8e spectacle que présentent conjointement Stage et Mogador dans la capitale et, une fois encore, c'est l'événement incontournable.

Pour son 10e anniversaire, Stage Entertainment France s'offre la comédie musicale Cats, présentée au magnifique Théâtre Mogador à Paris. Un show, comme ses précédentes productions, entièrement en français et mis en scène par Trevor Nunn, accompagné de Gillian Lynne (également chorégraphe) et dont les décors sont signés John Napier. À l'occasion de la première, le 1er octobre 2015, un parterre de couples de stars avait fait le déplacement.

Danseuse professionnelle de l'émission Danse avec les stars, la jolie Katrina Patchett a sans doute apprécié les pas de chat des comédiens, elle qui était accompagnée de son amoureux Valentin D'Hoore. Lors du photocall, elle a pu croiser l'exigeant musicien Manu Katché, en compagnie de son épouse Laurence, ou l'animateur et pilote de dragster Vincent Perrot avec sa compagne Virginie.

Du love, il y en avait à foison sur le red carpet puisque les couples étaient nombreux à vouloir découvrir Cats, qui a déjà conquis le coeur de 70 millions de spectateurs à travers le monde et au fil des ans : Antoine Duléry et sa femme, Clovis Cornillac et son épouse, l'artiste Richard Orlinski et sa compagne, Anouchka Delon et son amoureux Julien Dereims (déjà repérés dernièrement à la soirée J'aime la mode), Jean-Claude Darmon et sa femme Hoda Roche ou encore Françoise Laborde et son époux, Cyrielle Clair et son mari, Daniel Russo et sa femme, Philippe Candeloro (habitué des spectacles de Stage) et sa femme, Marisa Berenson et son compagnon, Philippe Gildas, Yves Duteil et Stephane Freiss avec leurs épouses respectives...

Cats se jouera pour 90 représentations exceptionnelles. L'histoire ? Les Jellicles, une fois par an, se donnent tous rendez-vous au grand bal des chats. Tous les Jellicles attendent le chef de clan. Ce soir, il procède au Jellicultime choix. Le vieux Deutéronome, juste avant le matin, va faire taire le silence. Et puis, sans plus attendre, choisira le chat qui va revivre enfin. Car ce chat dès demain renaîtra de ses cendres. Là-haut dans les airs, sur la Jellicosphère où les Jellicles rêvent de trouver l'absolu. Et tous se demandent quel félin est appelé. Qui est l'élu ? Qui est l'élu ?

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image