Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anouchka Delon, avec son chéri Julien, et Victoria Monfort clament leur amour

Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims - Soirée "J'aime la mode" à l'hôtel Mandarin Oriental à Paris, le 28 septembre 2015.
42 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims - Soirée "J'aime la mode" à l'hôtel Mandarin Oriental à Paris, le 28 septembre 2015.
La fille d'Alain Delon et celle de Nelson Monfort se sont retrouvées pour une soirée au Mandarin Oriental.

Le prestigieux Mandarin Oriental, situé rue Saint-Honoré, une des rues les plus tendance au monde, a rassemblé des grands noms de la couture, joaillerie ou de la scène artistique. En effet, le palace parisien s'est mis à l'heure de la mode et de la Fashion Week ! Comme les années précédentes, l'établissement a rassemblé une foule de vedettes pour son événement "J'aime la mode".

Parmi les invités, on ne pouvait pas manquer la venue d'Anouchka Delon. La fille du mythe du cinéma, Alain, était accompagnée de son amoureux, Julien Dereims. Présente déjà l'an dernier, la comédienne férue de théâtre a assisté à de beaux défilés de mode. Autre "fille de", Victoria Monfort, enfant de Nelson. La jeune actrice, qui a joué dans la pièce de théâtre Lâcher de blondes en 2014 ou encore dans la comédie Amour sur place ou à emporter, a une autre passion dans la vie : la mode. Cela tombait bien, avec cette soirée précieuse au Mandarin Oriental !

Pour la quatrième édition du rendez-vous annuel "J'aime la mode", les invités ont eu le plaisir d'assister à un show exceptionnel du chef Thierry Marx, orfèvre du Sur Mesure, son restaurant signature au sein du Mandarin Oriental, du célèbre DJ Laurent Garnier, et de l'artiste Mambo. Les trois artistes ont fêté le coup d'envoi de la Fashion Week à travers des performances simultanées et inédites rendant hommage au Paris créatif, élégant et coloré. "Cette année, nous avons voulu offrir à nos invités un moment unique en réunissant un casting exceptionnel : Laurent Garnier, Mambo et Thierry Marx, des artistes talentueux, modernes et innovants dans chacun de leur domaine", explique Philippe Leboeuf, Directeur Général du Mandarin Oriental Paris et Vice-Président Régional en charge des Opérations du groupe.

Des couples, il y en avait beaucoup, et des charmants, ce soir-là : Géraldine Pailhas et Christopher Thompson, Marisa Berenson et Jean-Michel Simonian, William Leymergie et son épouse Maryline, ou encore Bruno Cheyrou et sa femme Constance. Habituellement inséparable de son mari François Cluzet, Narjiss Falcoz a pris la pose seule devant les photographes. Elle connaît bien le milieu des hôtels de luxe puisqu'avant d'épouser l'acteur d'Intouchables, elle était attachée de presse de l'hôtel Carlton de Cannes.

Les comédiennes Caroline Silhol, Caterina Murino, Amelle Chahbi, Frédérique Bel et Lola Le Lann - remarquée dans Un moment d'égarement - ont profité de ce bel événement, tout comme les créateurs Kenzo Takada, Chantal Thomass et Jean-Claude Jitrois, la danseuse et chorégraphe Marie-Claude Pietragalla, les réalisateurs Jalil Lespert et Jean-Jacques Annaud, l'ancien ministre de la Culture Jacques Toubon ou encore le mannequin et comédienne Audrey Marnay.

La Paris Fashion Week consacrée aux collections printemps-été 2016 s'achèvera le mercredi 7 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel