Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katrina Patchett, Léa François, Nadège Lacroix... Spectatrices conquises par Christophe Guillarmé

Katrina Patchett, Léa François, Nadège Lacroix... Spectatrices conquises par Christophe Guillarmé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
32 photos
Le défilé Christophe Guillarmé a fait sortir son lot de célébrités ! La danseuse Katrina Patchett, l'héroïne de "Plus Belle La Vie" Léa François ou encore Nadège Lacroix ont assisté à l'événement et vécu une soirée mémorable sur les Champs-Élysées.

Off-White™, Christian Dior, Balmain... La Fashion Week de Paris a un calendrier aussi prestigieux que chargé ! Christophe Guillarmé participe également à la fête. La danseuse Katrina Patchett, Léa François et Louisy Joseph ont assisté à son défilé et découvert sa nouvelle collection.

C'est à l'Atelier Renault, sur l'Avenue des Champs-Élysées dans le 8e arrondissement, que Christophe Guillarmé a présenté sa collection automne-hiver 2022-2023, baptisée Bronze Venus. Plusieurs personnalités s'y sont rendues, à l'image de Katrina Patchett. Craquante dans un blazer à motifs floraux et un short assorti, l'ancienne danseuse de l'émission Danse avec les stars avait pour voisine de défilé la chanteuse Louisy Joseph.

Également assises au premier, figuraient l'héroïne de la série Plus Belle La Vie Léa François, la chanteuse Nicoletta, l'actrice Alix Bénézech et Nadège Lacroix. Les ravissantes spectatrices du show ont suivi avec attention les passages des mannequins castés pour Christophe Guillarmé, des modèles dont faisaient notamment partie Floriane Bascou, Miss Martinique et première dauphine de Miss France 2022, Diane Leyre, ainsi que les soeurs Agathe et Adèle de Fontenay, les petites-filles de Geneviève de Fontenay.

Toutes ont publié des extraits du défilé dans leurs stories Instagram respectives. "Bravo pour ce magnifique défilé", a commenté Léa François. La comédienne a ainsi permis à ses plus de 215 000 followers de goûter virtuellement à la ferveur de la Fashion Week parisienne.

Cette folle semaine de la mode consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023 a commencé lundi 28 février et s'achèvera le mardi 8 mars. Les défilés Balenciaga, Givenchy, Louis Vuitton ou encore Chanel rythmeront la suite du programme, qui réserve aux passionnés de mode d'autres belles surprises...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image