Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Complice avec Miranda Kerr, l'ex-femme d'Orlando Bloom

13 photos
Voir 13 photos
Katy Perry et Miranda Kerr sont les mamans d'une "famille moderne" ! La compagne d'Orlando Bloom et l'ex-épouse de l'acteur ont parlé de leur relation dans une conversation suivie par des centaines de milliers d'internautes.

Katy Perry et Orlando Bloom filent le parfait amour ! La chanteuse et maman de la petite Daisy Dove (7 mois) s'entend également à merveille avec l'ex-épouse de l'acteur, Miranda Kerr. Les deux femmes ont longuement discuté et décrit leur relation dans une conversation en visio, suivie par des centaines de milliers d'internautes.

Miranda Kerr a mis sa carrière de top model entre parenthèses, mais se donne corps et âme pour sa marque bio, Kora. Elle peut compter sur le soutien de Katy Perry, qui a révélé tester ses produits en avant-première lors d'une conversation en visio, qui compte à ce jour plus de 210 000 vues. Lors de cet appel, les deux femmes ont évoqué leur "famille moderne", une famille recomposée avec leurs enfants respectifs.

"Dans notre famille moderne, [Miranda] est certainement la plus informée de la santé de nous tous, a confié Katy Perry aux internautes qui les suivaient en direct. Un des avantages d'être proche de Miranda est que je peux essayer tous ses produits, surtout quand son fils les ramène à la maison dans son sac à dos. Flynn [10 ans, né du mariage de Miranda Kerr et Orlando Bloom, NDLR] viendra toujours avec cette petite pépite de savoir sur les soins pour la peau ou la nourriture."

Katy Perry et Miranda Kerr ont également parlé enfants. Katy est devenue maman en août 2020, après la venue au monde de sa fille Daisy Dove. Miranda Kerr a deux autres garçons, Hart et Myles (2 ans et 20 mois), nés de son mariage au milliardaire Evan Spiegel. "Les enfants sont mon premier amour. Être maman est la meilleure chose au monde. C'est le meilleur job, le plus gratifiant", a commencé Miranda Kerr. Katy Perry a renchéri : "Il n'y aucun autre sentiment comme celui que j'ai ressenti quand j'ai eu ma fille. C'était comme si tout l'amour que j'ai toujours cherché m'est tombé dessus."

Katy et Miranda s'étaient déjà rencontrées lors de défilés Victoria's Secret, quand Miranda était encore égérie de la marque de vêtements. Elles se sont retrouvées pour la première fois après le divorce du top model et d'Orlando Bloom et le début de la relation de l'acteur et Katy Perry en 2019, lors d'un événement organisé par Kora.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image