Katy Perry en schtroumpfette dans la délirante schtroumpf-annonce !
Publié le 26 mai 2011 à 13:11
La bande-annonce des Schtroumpfs, en salles le 3 août 2011.
Des images des Schtroumpfs, en salles le 3 août 2011.
Des images des Schtroumpfs, en salles le 3 août 2011.
Des images des Schtroumpfs, en salles le 3 août 2011.
Des images des Schtroumpfs, en salles le 3 août 2011.

Dans deux mois, vous allez tous schtroumpfer dans les salles !

En effet, l'adaptation cinématographique des célèbres Schtroumpfs débarquera dès cet été - le 3 août 2011 - sur tous nos écrans et la nouvelle bande-annonce des aventures des petits êtres bleus vient juste de nous parvenir !

Réalisée par Raja Gosnell (qui avait déjà donné vie à Scooby-Doo sur grand écran), cette adaptation en 3D verra le comédien Neil Patrick Harris (Starship Troopers, How I met your mother ?) plonger dans le monde des célèbres personnages vivant dans des champignons et luttant sans relâche contre le terrible Gargamel et son chat Azraël, sauf que cette fois, le vilain sorcier a chassé les Schtroumpfs de leur monde et ils se retrouvent dans le nôtre, plongés en plein Central Park !

Parmi le prestigieux casting, outre Neil Patrick Harris, citons notamment Hank Azaria (Gargamel), la sublime actrice colombienne Sofia Vergara(qui campe Odile, la boss d'une marque de cosmétique française) et Jayma Mays (Glee), alors que les voix des fameuses créatures au bonnet blanc seront campées par la très sexy Katy Perry dans le rôle de la Schtroumpfette, George Lopez dans celui du Schtroumpf Grognon, Jonathan Winters dans celui du Grand Schtroumpf et Alan Cumming dans celui du Schtroumpf Courageux.

Pour rappel, les petits êtres bleus sont nés dans les années 1950 sous le crayon de Peyo - Pierre Culliford, de son vrai nom, décédé en 1992 à 64 ans -, et ont déjà eu leurs heures de gloire à la télévision sous la forme d'une série animée diffusée pendant des années.

Aux Etats-Unis, où ils sont connus et adulés sous le nom de Smurfs, ils ont habité les samedis matin de millions d'Américains, de 1981 à 1990, sur NBC. Au total, 25 millions d'albums de leurs aventures ont été vendus dans le monde, adaptés dans 25 langues.

Le long métrage sortira sur les écrans le 3 août 2011, mais pour vous faire patienter, voici déjà la nouvelle bande-annonce !

Adam Ikx

Par Mathieu L. |
À propos de
Neil Patrick Harris
Neil Patrick Harris
Neil Patrick Harris : Son adorable message pour ses 15 ans avec son mari, David
3 avril 2019 à 07:02
Tony Awards : Neil Patrick Harris, crâne rasé et avec son amoureux face au drame
13 juin 2016 à 13:04
Neil Patrick Harris : Ses jumeaux terrifiants pour Noël, mais il est ravi !
27 décembre 2015 à 18:11
Neil Patrick Harris : Une leçon spéciale à ses enfants pour Thanksgiving...
27 novembre 2015 à 22:07
Tous les articles
Katy Perry

Katy Perry

chevron_right
Sofia Vergara

Sofia Vergara

chevron_right
Mots clés
Bande annonce Cinéma Humour People USA Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Jamel Debbouze : Combien coûte un plat dans son restaurant, situé sur le toit de l'un des monuments les plus emblématiques de Paris ?
Jamel Debbouze : Combien coûte un plat dans son restaurant, situé sur le toit de l'un des monuments les plus emblématiques de Paris ?
21 février 2026
Pendant que Nathalie Péchalat est à Milan, Jean Dujardin passe un moment festif dans un lieu mythique de Paris
Pendant que Nathalie Péchalat est à Milan, Jean Dujardin passe un moment festif dans un lieu mythique de Paris
17 février 2026
Dernières actualités
Dernières news