Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katy Perry enceinte : sa fille n'aura pas de baby shower, elle s'explique

Katy Perry enceinte : sa fille n'aura pas de baby shower, elle s'explique
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Katy Perry dévoile sa première grossesse dans son clip "Never Worn White" sur Youtube, le 4 mars 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry dévoile sa première grossesse dans son clip "Never Worn White" sur Youtube, le 4 mars 2020.
Dans un live Facebook diffusé le 3 mai 2020, la fiancée d'Orlando Bloom explique que leur future fille n'aura probablement pas le droit à une baby shower. Katy Perry crie également son amour de l'alcool, qu'elle ne retrouvera pas avant "des années".

Katy Perry adore l'alcool. Le problème, c'est qu'elle est enceinte. La chanteuse américaine - qui attend une petite fille avec son fiancé, Orlando Bloom - a admis qu'elle changerait bien la tisane de son verre en bière. Dans un Facebook live diffusé le 4 mai 2020, elle a raconté ses envies à ses fans. "Je ne me plains pas, mais je ne peux pas boire, parce que je suis enceinte", a-t-elle déclaré.

"Certains d'entre vous sirotent déjà un cocktail ou votre IPA [India Pale Ale, une bière anglaise, NDLR] préférée. Ou votre whisky préféré, votre vin favori ou un rosé ou quelle que soit votre boisson préférée. Honnêtement, même une bière légère avec un petit peu de citron... Je suis très heureuse que ça arrive dans le futur, ce qui prendra probablement quelques années", a plaisanté Katy Perry.

La future maman de 35 ans explique, dans le même live, qu'elle ne comptait pas organiser de baby shower à cause de la pandémie de coronavirus. "Je sais qu'il y a des gens qui ne font pas de baby shower. Je ne suis pas sûre de pouvoir en faire une. Je vis juste au jour le jour. Mais je suis très reconnaissante de ce qu'on aura. Je sais que beaucoup de gens traversent des périodes intenses et difficiles", a-t-elle poursuivi.

Katy Perry essaie (vraiment) d'envoyer un maximum de bonnes ondes à ses abonnés, en plein confinement. Après s'être déguisée en tube géant de gel hydroalcoolique, elle a porté un costume géant de papier toilette, autre produit star du confinement. Depuis le jardin de sa somptueuse villa californienne, elle a publié une vidéo hilarante d'elle en PQ, pour faire la promotion de l'émission où elle est juge, American Idol.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image