Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katy Perry, enceinte et confinée : cette frustration qu'elle "n'oubliera jamais"

Katy Perry, enceinte et confinée : cette frustration qu'elle "n'oubliera jamais"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
La difficulté est différente dans chaque foyer en cette période de pandémie. Le confinement, Katy Perry le vit enceinte. Et forcément, ce n'est pas le contexte idéal pour rester calme et épanouie 24h/24...

À situation exceptionnelle, solution exceptionnelle. Malgré la pandémie du coronavirus et le confinement qui empêche le tournage de nombreuses émissions, les téléspectateurs américains ont pu se délecter d'un épisode inédit d'American Idol le dimanche 26 avril 2020. Pour être sûrs de respecter les consignes de sécurité et les gestes barrières, les membres du jury et les candidats se sont contentés d'apparaître... par webcam, depuis chez eux. Katy Perry, enceinte de plusieurs mois, a même joué la sécurité à fond puisqu'elle s'était déguisée en bouteille de gel hydroalcoolique. Si avec ça, bébé n'est pas protégé !

Avant d'assister aux performances à distance des graines de talents, la chanteuse de 35 ans a accepté d'évoquer sa grossesse avec le présentateur du show, Ryan Seacrest. "C'est quelque chose que je n'oublierai jamais, a-t-elle expliqué. J'ai des envies de femme enceinte que je ne peux pas forcément assouvir comme je le voudrais, mais, vous savez, je crois qu'il y a beaucoup d'autres choses pour lesquelles je suis heureuse en ce moment." Avant que la planète ne se transforme en paysage de science-fiction, Katy Perry avait surpris tout le monde en dévoilant qu'elle attendait un enfant dans le clip de son titre Never Worn White – "Je n'ai jamais porté de blanc". Loin des robes de mariage, elle a trouvé une tenue immaculée plus que de rigueur.

Sur Instagram, la belle California Gurl avait montré, un peu plus tôt, un aperçu de son costume de bouteille de gel hydrocalcoolique. Dans une vidéo hilarante, Katy Perry faisait la promotion de l'épisode exclusif d'American Idol, depuis sa cuisine, le nez plongé dans l'évier. "Je voulais juste vous rappeler de rester en sécurité à la maison, de vous laver les mains et de regarder l'émission ce soir sur ABC", précisait-elle. En couple avec Orlando Bloom depuis 2016, la chanteuse attend sagement une petite fille tout en poursuivant ses activités professionnelles. Espérons qu'elle puisse sortir de chez elle le jour de l'accouchement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image