Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry, enceinte et confinée : cette frustration qu'elle "n'oubliera jamais"

La difficulté est différente dans chaque foyer en cette période de pandémie. Le confinement, Katy Perry le vit enceinte. Et forcément, ce n'est pas le contexte idéal pour rester calme et épanouie 24h/24...

À situation exceptionnelle, solution exceptionnelle. Malgré la pandémie du coronavirus et le confinement qui empêche le tournage de nombreuses émissions, les téléspectateurs américains ont pu se délecter d'un épisode inédit d'American Idol le dimanche 26 avril 2020. Pour être sûrs de respecter les consignes de sécurité et les gestes barrières, les membres du jury et les candidats se sont contentés d'apparaître... par webcam, depuis chez eux. Katy Perry, enceinte de plusieurs mois, a même joué la sécurité à fond puisqu'elle s'était déguisée en bouteille de gel hydroalcoolique. Si avec ça, bébé n'est pas protégé !

Avant d'assister aux performances à distance des graines de talents, la chanteuse de 35 ans a accepté d'évoquer sa grossesse avec le présentateur du show, Ryan Seacrest. "C'est quelque chose que je n'oublierai jamais, a-t-elle expliqué. J'ai des envies de femme enceinte que je ne peux pas forcément assouvir comme je le voudrais, mais, vous savez, je crois qu'il y a beaucoup d'autres choses pour lesquelles je suis heureuse en ce moment." Avant que la planète ne se transforme en paysage de science-fiction, Katy Perry avait surpris tout le monde en dévoilant qu'elle attendait un enfant dans le clip de son titre Never Worn White – "Je n'ai jamais porté de blanc". Loin des robes de mariage, elle a trouvé une tenue immaculée plus que de rigueur.

Sur Instagram, la belle California Gurl avait montré, un peu plus tôt, un aperçu de son costume de bouteille de gel hydrocalcoolique. Dans une vidéo hilarante, Katy Perry faisait la promotion de l'épisode exclusif d'American Idol, depuis sa cuisine, le nez plongé dans l'évier. "Je voulais juste vous rappeler de rester en sécurité à la maison, de vous laver les mains et de regarder l'émission ce soir sur ABC", précisait-elle. En couple avec Orlando Bloom depuis 2016, la chanteuse attend sagement une petite fille tout en poursuivant ses activités professionnelles. Espérons qu'elle puisse sortir de chez elle le jour de l'accouchement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel