Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry et Orlando Bloom : Magiques et déguisés au chevet des enfants malades

Katy Perry et Orlando Bloom rendant visite aux enfants malades de la Children's Hospital Los Angeles, le 20 décembre 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry et Orlando Bloom rendant visite aux enfants malades de la Children's Hospital Los Angeles, le 20 décembre 2016
Le couple de stars a rendu visite à la Children's Hospital de Los Angeles pour Noël.

Les grands coeurs de Katy Perry et Orlando Bloom ont de quoi attendrir leurs fans et ravir leurs plus jeunes admirateurs. Très investis auprès des enfants (ils sont tous deux ambassadeurs pour l'Unicef), la chanteuse de 32 ans et l'acteur de 39 ans se sont rendus mardi 20 décembre au Children's Hospital de Los Angeles afin de redonner le sourire aux jeunes patients à l'approche des fêtes.

Respectivement déguisés en Mère et Père Noël, les tourtereaux ont surpris les membres de l'hôpital et les familles des enfants malades en se rendant à leur chevet. En grande forme, l'interprète de Roar et le comédien britannique ont tour à tour salué petits et grands, prenant des photos au côté des familles et signant plusieurs autographes, avant de se réunir dans une grande salle pour un concert improvisé. Équipé d'un tam-tam, Orlando Bloom a su mettre l'ambiance tandis que Katy Perry l'accompagnait en chanson. Plusieurs photos officielles ont été publiées sur la page Facebook du Children's Hospital. Au vu des mines ravies des enfants, ce passage a été un véritable succès !

Sur Instagram, une mère de famille a tenu à remercier les deux vedettes. "Katy Perry et Orlando Bloom sont venus interpréter des chants de Noël. C'était magnifique. Je suis très reconnaissante. Nous avons également eu la confirmation que nous rentrions demain à la maison", a écrit une certaine Kaitlin Bell.

Quelques heures auparavant, bien avant de se rendre à l'hôpital, Katy Perry amusait les fans du couple en adressant un commentaire étonnant sur la page Instagram d'Orlando Bloom. Quinze ans après Le Seigneur des Anneaux, l'acteur avait en effet décidé de rendre hommage à son personnage de Legolas en publiant un montage de photos où il est en pleine métamorphose. Sur l'un des clichés, Orlando Bloom apparaît avec un sourire et sa légendaire perruque blonde. Une pose qui a attiré l'attention de sa chérie. "Tu ressembles à Jen Aniston en bas à droite bébé", a-t-elle écrit. Une réflexion qui n'a pas manqué de susciter l'intérêt des fans et des médias.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel