Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry invite un fan dans sa chambre d'hôtel... dénudée ?

Katy Perry participe à la soirée de lancement de son album Teenage Dream avant de donner un showcase exclusif à Berlin, dimanche 5 septembre.
13 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry participe à la soirée de lancement de son album Teenage Dream avant de donner un showcase exclusif à Berlin, dimanche 5 septembre.

Katy Perry est actuellement en Allemagne pour promouvoir son album Teenage Dream (disponible en Europe depuis le 27 août). Ce dimanche 5 septembre, elle s'est notamment rendue à une soirée de lancement de ce second opus à Berlin, vêtue d'une robe en vinyle bleu ciel, à motifs de cornets et boules de glace. Soirée au cours de laquelle elle a offert un showcase mémorable à des fans triés sur le volet.

Un peu plus tôt dans la journée, elle partait à la rencontre de son public le temps d'une séance de dédicaces organisée par la radio IFA : sourire aux lèvres et toujours aussi charmante, elle s'est même prêtée au jeu de l'interview.

Mais la jolie brune, fiancée à l'acteur et humoriste Russell Brand, n'en oublie pas son public français pour autant : avec la collaboration de la première radio musicale de France, NRJ, elle propose à ses fans français de passer... une nuit avec elle ! A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 17 septembre, les auditeurs du 6/9 d'NRJ (avec Nikos Aliagas, Mustapha El Atrassi et Karine Ferri) sont invités à envoyer un SMS avec leurs coordonnées, dès que le signal retentit sur les ondes. Un petit clin d'oeil à Nikos, qui aurait inspiré Katy dans la composition de sa dernière chanson !

Vendredi 17 septembre, un gagnant sera tiré au sort en direct dans la matinale d'NRJ et sera l'invité privilégié de la chanteuse américaine dans un hôtel de luxe, dans lequel il partagera un dîner en tête-à-tête avec son idole. Interview, séance photo... et plus si affinités ! Alors, si avec ça, elle n'arrive pas à vendre son album...

Et Katy Perry, qui était de passage en France la semaine dernière, a de quoi être fière de l'excellent démarrage, outre-Atlantique, de Teenage Dream : 192 000 copies écoulées sur le sol américain lors de sa première semaine d'exploitation. C'est l'un des meilleurs scores de l'année... et c'est donc en toute logique qu'elle décroche la première place du Billboard 200.

La maison de disque Capitol n'en attendait pas moins de sa petite protégée après un single California Gurls qui a compté plus de 3,6 millions de téléchargements légaux.

"Pour nous, c'est un résultat absolument exceptionnel", se félicitait Dominic Pandiscia, le vice-président de EMI, dans la presse, à l'annonce des chiffre. Il poursuit : "L'ampleur de notre plan de communication autour de l'album commence à porter ses fruits notamment grâce aux téléchargements légaux de chansons et de vidéos et aux ventes de sonneries pour portables".

La maison de disque voit grand puisque le premier pressage de l'album Teenage Dream a été tiré à un million d'exemplaires pour les Etats-Unis... Des ambitions à la hauteur de l'événement !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image