Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry, la catastrophe en plein concert : Vicitime d'une mauvaise chute !

13 photos
Lancer le diaporama

Elle a beau faire partie du cercle très fermé des plus grandes popstars du moment, Katy Perry n'est pas une intouchable et n'est surtout pas à l'abri d'un incident. La preuve : la chanteuse de 28 ans a connu une petite mésaventure, lundi 30 juin, lors de son concert donné à Tampa en Floride dans le cadre de sa tournée délirante Prismatic Tour.

Eh oui, même lorsque l'on a l'expérience de la scène, on n'échappe pas forcément aux aléas du direct. Au moment d'interpréter son titre Walking on Air, la star a malencontreusement chuté après avoir visiblement glissé dans une trappe qui ne s'était pas refermée. Aidée par ses danseurs, Katy Perry a néanmoins vite été remise sur pied et s'est relevée comme si de rien n'était car le show must go on, encore et toujours.

Mais c'était sans compter sur ses centaines de fans armés de smartphones qui n'ont, bien évidemment, manqué de filmer la scène et d'immortaliser ce moment quelque peu gênant. Surtout que si ce genre d'incident n'est jamais agréable, le fait est que Katy Perry a géré la chose avec sang-froid, continuant à chanter et assurant le spectacle - pour le plus grand bonheur d'une foule compacte de fans en délire.

Depuis le 7 mai dernier, jour du coup d'envoi de sa tournée, débutée à Belfast en Irlande, la popstar enchante le monde avec un show malgré tout bien rodé au cours duquel elle offre un spectacle visuel haut en couleur. Entre tenues aussi délirantes que flashy, la belle brune met le paquet à chacune de ses représentations, interprétant les plus grands tubes de son répertoire décidément bien fourni. Revenue en octobre dernier avec Prism, Katy Perry est en effet à l'origine de quelques-uns des plus grands cartons de la pop internationale : I Kissed a Girl, Roar, Dark Horse ou encore California Gurls (pour ne citer que ceux-là) ont fait vibrer et continuent de faire danser la planète. Et ça n'est pas une vulgaire petite chute qui remettra en question le statut de reine des charts dont peut se vanter l'ex-girlfriend de John Mayer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image