Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry, divine aux Brit Awards : Cléopâtre flashy pour un show ultracoloré

29 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry sur la scène des Brit Awards, le 19 février 2014.

Sous ses airs de ne pas y toucher, Katy Perry est en réalité un véritable caméléon du look : fleurie et romantique (voire un poil mémère), mardi 18 février, sur le tapis des Elle Style Awards, la belle Américaine s'est littéralement métamorphosée sur la scène de la grand-messe des Brit Awards 2014, qui se sont déroulés hier, mercredi 19, à l'O2 Arena de Londres.

Conviée parmi une pléiade de stars dont Kate Moss, la divine Beyoncé ou encore la très amincie Lily Allen (pour ne citer qu'elles), la chanteuse de 27 ans a offert un spectacle grandiose dont elle a décidément le secret : venue interpréter son dernier tube Dark Horse, la star s'est muée en sorte Cléopâtre des temps modernes, et même carrément des temps futurs dans une tenue d'inspiration aztèque, à la fois tribale et flashy. Entourée d'une ribambelle de danseurs/sujets arborant une coupe iroquoise déjantée, Katy Perry, rayonnant de mille couleurs, a mis le feu aux Brit Awards et a surtout époustouflé par cet univers futuristico-déluré aux accents de civilisation disparue.

De quoi en mettre plein la vue mais surtout donner le ton du clip très attendu de Dark Horse, dont la chanteuse a dévoilé un teaser alléchant il y a environ une semaine - et qui devrait être dévoilé aujourd'hui, jeudi 20 février. Mais si elle est capable de toutes les excentricités, Katy Perry sait aussi se la jouer plus glamour et sobre : peu après sa prestation, la girlfriend du ténébreux John Mayer s'est en effet glissée dans une superbe tenue signée du créateur gallois Julien MacDonald, mettant brillamment en valeur sa silhouette parfaite.

Acharnée du look, la pétillante brune n'a manqué de se changer une troisième fois pour prendre part à la folle after-party qui a ambiancé toute une ribambelle d'invités VIP à l'issue de la prestigieuse cérémonie. Plus sage mais toujours aussi resplendissante, Katy Perry s'y est ainsi illustrée toute de doré vêtue, avant de s'éclater comme une petite folle, champagne aidant, en compagnie de la jeune Lorde ainsi que de la chanteuse anglaise Ellie Goulding.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel