Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Grammy Awards 2014 : Katy Perry, Pink, Daft Punk... Les meilleures performances

Grammy Awards 2014 : Katy Perry, Pink, Daft Punk... Les meilleures performances
Par Laurine A.
Les meilleures prestations de la 56e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, le 26 janvier 2014.
82 photos
Lancer le diaporama
Les meilleures prestations de la 56e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, le 26 janvier 2014.

Ils étaient attendus de pied ferme hier, dimanche 26 janvier au Staples Center de Los Angeles à l'occasion de la grande cérémonie des Grammy Awards 2014 : les Frenchies de Daft Punk n'ont pas démérité et on fait honneur à leur réputation de petits génies de l'électro.

Grand vainqueur de la soirée avec pas moins de 5 trophées raflés, le duo a en effet livré une prestation mythique de son tube planétaire Get Lucky, en compagnie du chouchou du R'n'B américain Pharrell Williams mais également des légendes vivantes Nile Rodgers et Stevie Wonder. Tout de blanc vêtus, les deux robots ont enflammé la salle et le parterre de personnalités VIP : debout, les célébrités, de Beyoncé à Katy Perry, se sont en effet laissées aller aux beats entraînants des incontournables Français, oscillant entre soul et électro.

Dans les autres apparitions marquantes, on retiendra également le show orchestré par la déjantée Pink. Fidèle à elle-même et à ses talents d'acrobate, la chanteuse de 34 ans s'est envolée dans les airs pour un numéro de haute voltige qui a bluffé l'assistance. Sportive et dynamique, la blonde star a enchaîné les poses sensationnelles tout en reprenant ses titres Try et Just Give Me a Reason, en duo avec Nate Ruess.

Ambiance plus dark pour Katy Perry, également sur la liste des guests venus fouler la scène du Staples Center. Prêtresse gothique, la popstar de 27 ans et girlfriend de John Mayer s'est en effet produite dans une atmosphère très "soirée au cimetière", entre créatures inquiétantes et décors sinistres, dignes de L'Étrange Noël de monsieur Jack.

Face à cet univers pour le moins angoissant, la délicate et voluptueuse Taylor Swift a radoucit l'ambiance avec All Too Well, ballade dont seule la diva de la country a le secret. Vêtue d'une superbe robe de princesse, la poupée de 24 ans a joué la carte de la simplicité en interprétant son titre au piano. Mais surtout ne pas se fier à son air angélique : quand la musique est bonne, la star n'hésite à se lâcher ni à secouer ses cheveux, en mode grande fan de metal.

Parmi les performers prévus pour cette grande soirée, deux papys rockeurs ont également fait sensation et pour cause : les cultissimes ex-Beatles Paul McCartney et Ringo Starr ont fait au public le plaisir de chanter côte à côte pour une séquence inoubliable, en présence notamment de Yoko Ono, dernière compagne du regretté John Lennon, et de son fils Sean Lennon.

D'autres grands noms de l'industrie musicale, à l'instar de Robin Thicke, Keith Urban, la jeune et prometteuse Lorde, ou encore des groupes de rock Nine Inch Nails ainsi que Queens of the Stone Age, ont également fait vibrer les murs du Staples Center. Le tout pour une soirée encore une fois réussie à classer directement dans les annales...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image