Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Son show jugé un peu trop hot pour les enfants !

4 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Carol-Lynne Parente, productrice exécutive de Sesame Street, était l'invitée, ce matin, de Good Morning America, le morning le plus regardé des Etats-Unis. L'occasion pour elle de s'exprimer sur la polémique : "Nous ne produirions jamais quoi que ce soit de subversif. Nous étions surpris, non seulement par le nombre de plaintes mais aussi par la rapidité avec laquelle elles nous sont parvenues. Il y en avait énormément ! (...) Nous avons d'excellents rapports avec nos téléspectateurs. Ils nous font confiance et nous en sommes conscients. L'avis des parents est primordial pour nous", a-t-elle expliqué sur l'antenne d'ABC. Selon Elmo, personnage star de Sesame Street, Katy Perry devrait revenir dans le programme. Un moyen de confirmer qu'aucune guerre, de quelle que nature que ce soit, n'existe entre l'artiste et les producteurs de l'émission, suite à la polémique du décolleté.

12h12 : Katy Perry se veut toujours plus coquine pour vendre ses disques : "She kissed a girl, and she liked it" (en plus !), elle a fait des galipettes à moitié nue dans le clip de California Gurls... Mais cette fois, la petite protégée des Américains est allée trop loin et les puritains se rebellent contre la future épouse de l'acteur et humoriste Russell Brand.

Qu'elle fasse des cabrioles dans ses clips, c'est une chose, mais qu'elle apparaisse en décolleté dans Sesame Street, l'une des émissions de jeunesse les plus populaires des Etats-Unis, c'en est une autre !

Les producteurs du programme pour enfants ont décidé de retirer une séquence de l'émission du Jour de l'An, dans laquelle la chanteuse apparaît en robe de soirée... un peu trop décolletée.

La scène incriminée se déroule lors d'une reprise du titre Hot N Cold en duo avec Elmo, personnage star de Sesame Street. Cette vidéo a été postée sur la page YouTube de l'émission, provoquant de vives réactions chez les parents des jeunes téléspectateurs. Bon nombre d'entre eux se sont plaints de la tenue, un peu trop affriolante à leur goût, portée par Katy Perry.

En plus d'être retirée de la version finalisée de l'émission, diffusée pour le nouvel an, cette séquence a été retirée de la page YouTube de Sesame Street.

"Suite au retour que nous avons reçu au sujet de la prestation vidéo de Katy Perry que nous avons postée sur YouTube, nous avons décidé de ne pas la diffuser sur Sesame Street, un programme destiné aux très jeunes enfants", expliquent les producteurs de l'émission dans un communiqué qui vient de paraître.

Et à Katy, dont le dernier album Teenage Dream fait un départ fulgurant dans les charts, de rétorquer via son Twitter : "Wow, on dirait que mon petit rendez-vous avec Elmo a été coupé au montage !".

C'est la première fois dans l'histoire de ce programme de jeunesse que la prestation d'une star est retirée du montage final de l'émission.

Mais comme chez PurePeople, on n'est pas des prudes, et qu'on adore les décolletés, on ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir cette séquence... apparemment jugée interdite aux moins de 6 ans. Vous n'êtes pas concernés ? Enjoy !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image