Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry transpire sous le soleil entourée de Beckham et Messi pour Adidas

6 photos
Lancer le diaporama

Scène et sport... Deux univers que connaît bien Katy Perry, ambassadrice Adidas aux côtés des plus grands sportifs que la marque aux trois bandes a dans son giron.

Et après une première oeuvre magistrale signée Romain Gavras où elle côtoyait aussi bien David Beckham que Lionel Messi, la chanteuse, dont la vie amoureuse est au coeur des rumeurs les plus folles, retrouve les mêmes stars pour un nouveau spot percutant, intense et épuisant.

La chanteuse rejoint en effet le Spice Boy David Beckham, qui n'en peut plus de porter des vêtements ou de se dénuder pour les besoins de ses sponsors ou de ses propres marques, mais aussi le génial Lionel Messi ou l'inévitable Derrick Rose, nouvelle icône de la NBA de 23 ans, sacré meilleur joueur de la saison l'an dernier avec les Bulls de Chicago.

Leur credo : courir. Encore et toujours. "Quelle que soit la raison, où que vous soyez, allez plus loin et profitez de chaque foulée", invite Adidas. On découvre donc Derrick Rose courant le long du lac Michigan, David Beckham allonger ses foulées le long de la Tamise devant Big Ben (alors qu'il s'est définitivement installé à Los Angeles, comme en atteste la vente de Beckingham Palace), Lionel Messi sprinter dans ce qui ressemble à des coursives d'un stade argentin et Katy Perry parcourir Venice Beach à Los Angeles au petit matin...

Ce spot, tourné mi-janvier, a correspondu à la première sortie de Katy Perry après l'annonce de son divorce, et la jeune femme arborait pour la première fois sa magnifique chevelure bleu électrique. Monté sur le tube Part of Me (Jacques Lu Cont's Thin White Duke Remix), le clip joue sur le sérieux et la puissance des athlètes professionnels et la décontraction de la demoiselle adepte de la course en bord de mer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image