Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katya (RuPaul's Drag Race) stoppe sa carrière pour soigner sa santé mentale

7 photos
Lancer le diaporama
Une bien triste annonce...

Elle fait partie des drag queens les plus populaires de la planète, Katya Zamolodchikova (Brian McCook de son vrai nom) vient de prendre une décision radicale.

En effet, l'ex-candidate du talent show RuPaul's Drag Race – une compétition drôlissime entre drag queens arbitrée par l'incontournable RuPaul (57 ans) – qui a terminé en 5e position de la 7e saison (finalement remportée par Violet Chachki) et finaliste de l'édition All Stars 2 (remportée par Alaska Thunderfuck) a décidé de redevenir simplement Brian McCook en 2018.

La raison de ce virage inattendu ? L'artiste américain de 35 ans fait de nouveau face à des troubles de santé mentale. Soucieux d'informer ses très nombreux admirateurs sur les réseaux sociaux, Brian a indiqué ce 18 janvier : "Bonjour, mon nom n'est pas Katya. Je suis Brian, un ex-toxicomane et un acharné de travail. J'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi, pour soigner ma santé mentale et guérir. Toutes mes tournées et tous mes spectacles seront repoussés à 2019. (...) Je vous aime tous, et l'amour est plus puissant que l'argent. Et parce que cette annonce est en ligne, je dois vous raconter une blague pour que vous sachiez que je suis sérieux : je déteste toujours Taylor Swift. Que la paix soit avec vous."

Un message très honnête qui a aussitôt été retweeté des milliers de fois...

Lors de ses participations à RuPaul's Drag Race, Katya n'a jamais caché son passé et n'a pas hésité à tourner en dérision ses crises d'anxiété. Retrouvez l'un de ses sketchs dès à présent dans notre player vidéo.

Courage Brian !

Katya dans le clip de "Read U Wrote U" de RuPaul.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel