Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kaya Scodelario maman pour la 2e fois : première photo avec bébé !

13 photos
Kaya Scodelario et Benjamin Walker sont devenus parents pour la seconde fois. Le couple a annoncé la nouvelle sur Instagram ce dimanche. 5 ans après la naissance du petit Roman, les deux acteurs voient leur famille s'agrandir.

Les deux acteurs Kaya Scodelario et Benjamin Walker ont annoncé la naissance de leur second enfant sur Instagram ce dimanche 9 janvier.

L'actrice londonienne de 29 ans a posté une photo d'elle et son compagnon, 39 ans, accompagnés de leur nouveau-né à la maternité.

La londonienne, révélée dans la série Skins et la saga Le Labyrinthe a accueilli son nouvel enfant (dont le nom n'est pas connu) par un petit message : "Tu l'as fait mon petit. Pour commencer la nouvelle année avec tellement d'amour dans notre coeur et notre maison. Et beaucoup de caca et de vomi aussi."

La nouvelle n'a pas tardé à faire réagir sur les réseaux sociaux. C'est d'abord l'actrice Willow Shields qui partage la vedette avec Kaya dans la série Spinning out sur Netflix qui a félicité son amie : "Félicitation Kaya. Tellement heureuse pour toi". Nathalie Emmanuel, sa partenaire dans Le labyrinthe, a fait de même "awww ma douce, félicitations à vous deux."

Après la venue de Roman en 2016 l'année suivante du mariage du couple en 2015, ce nouveau bébé vient agrandir la famille. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés sur le tournage de The moon and the sun en 2014. Visé par de nombreux reports, le film, encore jamais sorti, devrait arriver en salle en 2022 sous le nom de The king's daughter.

L'actrice, victime d'une agression sexuelle dans son enfance, avait révélé cette grossesse à ses fans en septembre dernier. Ne cachant pas sa fatigue après 6 mois de grossesse (ni son bonheur), elle avait sobrement posté un cliché de son ventre arrondi dans sa chambre : "J'ai essayé de faire une de ces magnifiques photos de femmes enceintes avec une prairie et un couché de soleil (...) mais la vérité c'est que je suis trop fatigué et paresseuse (...) Nous sommes très heureux évidemment. Mais super fatigués."

Ce n'est pas la première fois que l'actrice et mannequin rend hommage à sa vie de famille pour débuter l'année. En effet, déjà en 2021, Kaya avait posé avec Roman et Benjamin pour souhaiter une joyeuse nouvelle année à ses fans : "Joyeux 2021. Tellement contente d'être de retour avec mes garçons. Nous envoyons de l'amour et souhaitons une meilleure année à tous ceux qui ont une année merdique."

2022 commence encore mieux pour Kaya !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image