Kaylee DeFer : La star de Gossip Girl maman pour la première fois !
Publié le 22 septembre 2013 à 10:45
Par Laurine A.
Kaylee DeFer a donné naissance à petit Theodore, le 20 septembre 2013. Kaylee DeFer a donné naissance à petit Theodore, le 20 septembre 2013.© Instagram/Kaylee DeFer
Kaylee DeFer a donné naissance à petit Theodore, le 20 septembre 2013, fruit de ses amours avec le rockeur Michael Fitzpatrick.
Kaylee DeFer à New York, le 11 septembre 2012.
Michael Fitzpatrick à New York, le 28 mai 2013.
Kaylee DeFer (enceinte) à New York, le 13 juillet 2013.
Kaylee DeFer à New York, le 11 septembre 2012.
Exclusif - Kaylee DeFer, enceinte, dans les rues de New York, le 23 mai 2013.
Kaylee DeFer, enceinte dans les rues de New York, le 13 juillet 2013.
Kaylee DeFer à New York, le 26 mars 2012.
La suite après la publicité

On l'avait vue cet été toute en rondeurs dans les rues de New York, ça y est, c'est fait! Kaylee DeFer (26 ans) a donné naissance à son premier enfant, fruit de ses amours avec le rockeur Michael Fitzpatrick (43 ans). La star de Gossip Girl et son chéri ont accueilli, vendredi 20 septembre, un petit Theodore Ignatius Fitzpatrick, rapporte le magazine Us Weekly.

Le garçonnet a pointé le bout de son nez sur les coups de 22h15 et pesait à la naissance un joli petit 3,5 kilos. Fier papa, Michael Fitzpatrick n'a pas manqué de féliciter sa dulcinée sur Twitter. "Kaylee a été une vraie rockstar", a écrit le chanteur du groupe Tantrums. Le rockeur n'avait d'ailleurs pas hésité à décaler tout son emploi du temps pour se rendre au chevet de la future maman.

Prévu pour se produire, vendredi 20 septembre, sur une scène de San Diego avec sa formation, Michael Fitzpatrick a préféré annuler son concert pour se rendre à la maternité. "Hey, San Diego, mauvaise nouvelle nous ne pourrons pas jouer ce soir parce que bonne nouvelle, il y a un baby Fitz qui arrive ! Merci beaucoup pour votre compréhension. On espère pouvoir nous rattraper bientôt," avait-il posté sur la page Facebook, à quelques heures de la venue au monde du petit Theodore.

Actrice phare de la série Gossip Girl, c'est en mai dernier que Kaylee DeFer avait annoncé sa grossesse. Un heureux événement inattendu pour la belle rousse et son amoureux. "On avait pas forcément l'intention d'avoir un enfant, mais on profite quand même à fond", avait-elle alors expliqué au magazine Us Weekly. Entre la star et Michael Fitzpatrick les choses sont allées très vite. Après avoir fréquenté pendant pas moins de dix ans le designer de bijoux Mike Pereira, Kaylee DeFer annule subitement ses fiançailles et tombe amoureuse du rockeur à la mèche folle. Mais si en devenant parents les tourtereaux ont sauté une étape importante de leur relation, aucun mariage ne se profile actuellement à l'horizon. Enfin, comme le veut le dicton, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas ton eau...

Mots clés
People USA Photo Séries Enfant de star Love Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news