Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kayna Samet : Son grand retour avec Youssoupha dans le puissant clip Ghetto Tale

7 photos
Lancer le diaporama

Voilà enfin le grand retour de Kayna Samet ! Après sept ans d'absence, la chanteuse française de R'n'B revient avec son deuxième album : A coeur ouvert.

En 2002, elle marquait son époque en posant sa voix sur le titre Destinée de Booba, en 2005 elle sortait son premier opus Entre deux je. Depuis, son deuxième album n'a eu de cesse d'être repoussé et renommé. Il est finalement sorti en digital lundi 14 mai et s'est classé en top 5 d'iTunes.

Armée d'un premier single puissant, Ghetto Tale, la Niçoise de 31 ans, compagne du rappeur Sinik à qui elle a donné une petite Inès en 2009, impose son come-back avec bonheur.

Le clip de ce morceau vient de sortir, et il est très solide : apparaissent sur cette version remix les rappeurs Youssoupha, Médine et Leck. Sublime équipe sur un titre très street, porteur d'espoir.

Ghetto Tale met en scène Kayna Samet, qui chante qu'elle veut tout arrêter, accompagnée de ses amis rappeurs, parmi les meilleurs du moment.

En vente en digital au prix de 4,99 euros, l'album A coeur ouvert doit sortir dans les bacs la semaine prochaine. Une vraie renaissance pour cette artiste passionnée, probablement la plus talentueuse chanteuse de R'n'B du pays.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel